Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Prépa B16 Gr N https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=29&t=4879 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 16 Juin 2008, 10:26 ] |
Sujet du message: | Prépa B16 Gr N |
J'ai vu que j'avais le droit de modifier un peu les arbres à cames... mais aussi les injecteurs qui sont libres !! D'origine ce sont des 240cc... et ils sont au taquet à 8000 tr ![]() Si je monte ceux d'integra ? ça irait ? Il faut prendre la rampe et le régulateur de pression qui va avec ? C'est quoi la valeur de ceux des B18 ? car il me semble que ce sont aussi des 240cc et qu'il n'y a que la pression dans la rampe qui change... dans ce cas, j'aurais juste à changer le régulateur, non ? Sinon ça y est, j'ai craqué pour la boite... 3-4-5 courtes !!!! ça va chier au Luc ! Ma durite d'eau supérieure gonfle, je pensais qu'elle était juste trop vieille mais j'ai lu quelques part que ça pouvait venir du joint de culasse ![]() J'ai droit à 0.7mm +/-0.2mm, ce serait quoi le mieux si je dois en remettre un nouveau ? |
Auteur: | vin883 [ Lun 16 Juin 2008, 12:55 ] |
Sujet du message: | |
Ouais, circuit de refroidissement sous pression peut vouloir dire jdc ![]() Sinon si tu dois le changer je mettrais le plus fin possible pour gagner en compression, faudrait surement faire une reprog derrière, d'autant plus si tu modifies ta pressions d'essence. ![]() |
Auteur: | MadJax [ Mar 17 Juin 2008, 16:53 ] |
Sujet du message: | |
Prends des 390 je te dis , pour 149$ les 4 là ou tu sais ![]() |
Auteur: | BeepBeep [ Mar 17 Juin 2008, 17:08 ] |
Sujet du message: | |
J'ai trouvé un régulateur et une rampe d'injection d'Itr.. c'est bon ça ? Car d'après les infos que j'ai les injecteurs d'itr sont les mêmes, donc ce ne sont pas eux qui limitent la richesse... |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |