Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

Prépa B16 Gr N
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=29&t=4879
Page 1 sur 1

Auteur:  BeepBeep [ Lun 16 Juin 2008, 10:26 ]
Sujet du message:  Prépa B16 Gr N

J'ai vu que j'avais le droit de modifier un peu les arbres à cames... mais aussi les injecteurs qui sont libres !!

D'origine ce sont des 240cc... et ils sont au taquet à 8000 tr :?

Si je monte ceux d'integra ? ça irait ? Il faut prendre la rampe et le régulateur de pression qui va avec ?
C'est quoi la valeur de ceux des B18 ? car il me semble que ce sont aussi des 240cc et qu'il n'y a que la pression dans la rampe qui change... dans ce cas, j'aurais juste à changer le régulateur, non ?

Sinon ça y est, j'ai craqué pour la boite... 3-4-5 courtes !!!! ça va chier au Luc !

Ma durite d'eau supérieure gonfle, je pensais qu'elle était juste trop vieille mais j'ai lu quelques part que ça pouvait venir du joint de culasse :?
J'ai droit à 0.7mm +/-0.2mm, ce serait quoi le mieux si je dois en remettre un nouveau ?

Auteur:  vin883 [ Lun 16 Juin 2008, 12:55 ]
Sujet du message: 

Ouais, circuit de refroidissement sous pression peut vouloir dire jdc :x

Sinon si tu dois le changer je mettrais le plus fin possible pour gagner en compression, faudrait surement faire une reprog derrière, d'autant plus si tu modifies ta pressions d'essence. :wink:

Auteur:  MadJax [ Mar 17 Juin 2008, 16:53 ]
Sujet du message: 

Prends des 390 je te dis , pour 149$ les 4 là ou tu sais :twisted:

Auteur:  BeepBeep [ Mar 17 Juin 2008, 17:08 ]
Sujet du message: 

J'ai trouvé un régulateur et une rampe d'injection d'Itr.. c'est bon ça ?
Car d'après les infos que j'ai les injecteurs d'itr sont les mêmes, donc ce ne sont pas eux qui limitent la richesse...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/