Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Prépa B16 Gr N https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=29&t=4879 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 16 Juin 2008, 10:26 ] |
Sujet du message: | Prépa B16 Gr N |
J'ai vu que j'avais le droit de modifier un peu les arbres à cames... mais aussi les injecteurs qui sont libres !! D'origine ce sont des 240cc... et ils sont au taquet à 8000 tr Si je monte ceux d'integra ? ça irait ? Il faut prendre la rampe et le régulateur de pression qui va avec ? C'est quoi la valeur de ceux des B18 ? car il me semble que ce sont aussi des 240cc et qu'il n'y a que la pression dans la rampe qui change... dans ce cas, j'aurais juste à changer le régulateur, non ? Sinon ça y est, j'ai craqué pour la boite... 3-4-5 courtes !!!! ça va chier au Luc ! Ma durite d'eau supérieure gonfle, je pensais qu'elle était juste trop vieille mais j'ai lu quelques part que ça pouvait venir du joint de culasse J'ai droit à 0.7mm +/-0.2mm, ce serait quoi le mieux si je dois en remettre un nouveau ? |
Auteur: | vin883 [ Lun 16 Juin 2008, 12:55 ] |
Sujet du message: | |
Ouais, circuit de refroidissement sous pression peut vouloir dire jdc Sinon si tu dois le changer je mettrais le plus fin possible pour gagner en compression, faudrait surement faire une reprog derrière, d'autant plus si tu modifies ta pressions d'essence. |
Auteur: | MadJax [ Mar 17 Juin 2008, 16:53 ] |
Sujet du message: | |
Prends des 390 je te dis , pour 149$ les 4 là ou tu sais |
Auteur: | BeepBeep [ Mar 17 Juin 2008, 17:08 ] |
Sujet du message: | |
J'ai trouvé un régulateur et une rampe d'injection d'Itr.. c'est bon ça ? Car d'après les infos que j'ai les injecteurs d'itr sont les mêmes, donc ce ne sont pas eux qui limitent la richesse... |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |