Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Déc 2024, 14:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prépa B16 Gr N
MessagePublié: Lun 16 Juin 2008, 10:26 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
J'ai vu que j'avais le droit de modifier un peu les arbres à cames... mais aussi les injecteurs qui sont libres !!

D'origine ce sont des 240cc... et ils sont au taquet à 8000 tr :?

Si je monte ceux d'integra ? ça irait ? Il faut prendre la rampe et le régulateur de pression qui va avec ?
C'est quoi la valeur de ceux des B18 ? car il me semble que ce sont aussi des 240cc et qu'il n'y a que la pression dans la rampe qui change... dans ce cas, j'aurais juste à changer le régulateur, non ?

Sinon ça y est, j'ai craqué pour la boite... 3-4-5 courtes !!!! ça va chier au Luc !

Ma durite d'eau supérieure gonfle, je pensais qu'elle était juste trop vieille mais j'ai lu quelques part que ça pouvait venir du joint de culasse :?
J'ai droit à 0.7mm +/-0.2mm, ce serait quoi le mieux si je dois en remettre un nouveau ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juin 2008, 12:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Ouais, circuit de refroidissement sous pression peut vouloir dire jdc :x

Sinon si tu dois le changer je mettrais le plus fin possible pour gagner en compression, faudrait surement faire une reprog derrière, d'autant plus si tu modifies ta pressions d'essence. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin 2008, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Prends des 390 je te dis , pour 149$ les 4 là ou tu sais :twisted:

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Juin 2008, 17:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
J'ai trouvé un régulateur et une rampe d'injection d'Itr.. c'est bon ça ?
Car d'après les infos que j'ai les injecteurs d'itr sont les mêmes, donc ce ne sont pas eux qui limitent la richesse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com