Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 20 Oct 2010, 21:05 
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Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
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Steph13 a écrit:
Ta S2000 c'est pas une 240Cv Mouarf! :lol:



Belle battle à venir : S2000 vs RX8 8)


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MessagePublié: Mer 20 Oct 2010, 21:05 
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Ca y est retour du banc de puissance avec Yena et tsunami :D

Bon pour ma part ça sort 153 CH de mon rex :D :D .

Puissance max à 7500 mais j'ai un trou entre 4000 et 5000, va faloir remedier à ça :think:

Bientôt les courbes.

Je laisse le soin à mes deux compères de vous dévoiler leur résultat.

En tout cas c'est vraiement impressionnant le banc, ça fait un bruit 8O.

Quand à la déccelération, retour de flamme 8O 8O , j'ai cru que le parechoc arrière allait fondre :twisted:

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Mer 20 Oct 2010, 22:05 
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Enregistré le: Mar 01 Sep 2009, 19:52
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Miam 153 cv sur un d16a9 , ça commence a être bien :)
Vivement que je passe le mien ...


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MessagePublié: Mer 20 Oct 2010, 22:09 
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camille13 a écrit:
pour ma part 139,2 et 145 n.M donc pas trop mal vu mon setup por le moment. c'est pour l'histoire des coefficiant de perte de transmission qui est bizzar. pour ma part 27,73 pour une puissance aux roues de 85 cv.... sauf que ça, ça fait 40% donc reste juste ce point a verifier.
l'accueille super sympas tarif sympas egalement.

le banc apres la mesure a l'accel, mesure tes frottements = pertes, si tu as un roulement Hs par exemple, çà explique une grosse perte vu qu'il fait resistance.
mais ce qu'il compte c'est que le banc a pris en compte cette perte pour avoir la vraie valeur au moteur

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mer 20 Oct 2010, 22:14 
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
fafa84 a écrit:
Ca y est retour du banc de puissance avec Yena et tsunami :D

Bon pour ma part ça sort 153 CH de mon rex :D :D .

Puissance max à 7500 mais j'ai un trou entre 4000 et 5000, va faloir remedier à ça :think:

Bientôt les courbes.

Je laisse le soin à mes deux compères de vous dévoiler leur résultat.

En tout cas c'est vraiement impressionnant le banc, ça fait un bruit 8O.

Quand à la déccelération, retour de flamme 8O 8O , j'ai cru que le parechoc arrière allait fondre :twisted:


la lionne qui a des coupure a sorti un joli 173cv a 6980tr et 197Nm a 4200tr
on voit tres bien les coupures sur les courbe :o
la verité doit etre le max des 2 courbes au minimum
Pièce jointe:
banc 206.jpg


bientot les images des barbeuk :mrgreen:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 04:42 
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173 chevaux c est un beau résultat ;)

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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 08:05 
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Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
a l origine c est 138 chx et 191 de couple une deux saucisse, pas mal pour une systeme avec des tuyau d arrosage, +35 pas mal en effet, tu peu pas pauffiner la carto encor un peu, car en couple tu a rien gagné presque ?

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 09:17 
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fafa84 a écrit:
Ca y est retour du banc de puissance avec Yena et tsunami :D

Bon pour ma part ça sort 153 CH de mon rex :D :D .


Hey, c'est pas mal ça :D

Pour la saucisse, ça m'étonne moins vu ce qu'elle nous prenait dans les lignes droites. Belle courbe de couple, aussi, malgré les coupures.


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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 09:59 
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Je comprends pourquoi avec mon moteur stock 160cv (s'il les fait encore) de 160 000km et 1000 kg je me fais allumer en ligne droite :)
Jolis résultats à tous les 2.
Pour la S2000, normal, beaucoup n'ont jamais fait les 240 annoncés, mais bon 230 cv pour un 2L atmo, y'a pas beaucoup de marque qui savent le faire ;)

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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 10:33 
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Véhicule: mb1 EE4 " racingproject"cr-v
[quote="fafa84"]Ca y est retour du banc de puissance avec Yena et tsunami :D

Bon pour ma part ça sort 153 CH de mon rex :D :D .

Puissance max à 7500 mais j'ai un trou entre 4000 et 5000, va faloir remedier à ça :think:

Bientôt les courbes.

slt. je veux bien connaitre ton setup moteur. mon objectif est aussi de 150 cv.
merçi



pour la 206 bravo!!!


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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 10:55 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Vous avez les puissances aux roues ? juste histoire d'avoir une comparaison homogène, car quand je vois que certains ont 40% de pertes, je me pose des questions :)

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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 11:20 
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Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
vin883 a écrit:
fafa84 a écrit:
Ca y est retour du banc de puissance avec Yena et tsunami :D

Bon pour ma part ça sort 153 CH de mon rex :D :D .


Hey, c'est pas mal ça :D

Pour la saucisse, ça m'étonne moins vu ce qu'elle nous prenait dans les lignes droites. Belle courbe de couple, aussi, malgré les coupures.


achète une clio il te prendra moin dans la ligne droite :mrgreen:

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