Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Ven 27 Sep 2013, 18:57 
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Enregistré le: Dim 25 Sep 2011, 12:24
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Véhicule: sub swap sti8 JDM
leciao a écrit:
Ou du Toyo R1R qui est encore meilleur que le Federal RS-R pour à peine plus cher...

Attention, en fonction de l'auto c'est pas gagné, sur la sub le R1R se fait laminer en 1/2 journée de circuit.. Perso meme si le 595RSR surchauffe, je crois que je prefere encore ca.


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 13:33 
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Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
alors après m’être retiré des news sur les pneus compétition ( j 'ai les miens au chaud dans le garage donc j'étais plus trop intéressé )
Voila que je passe faire un tour chez mon fournisseur préféré et que je tombe sur des marques qui me sont inconnu et sur un modèle que j'attendais depuis 1 an. Si quelqun a des avis sur:

FEDERAL FZ-201 ( le vrai semi-slick fédéral que j'attendais et qui devrait être de la bonne came )

SILVERSTONE FTZ SLICK ???? C'est qui lui :lol:
SILVERSTONE FTZ TYPE RR ????? Les tarifs sont bon mais quand est il des pneus?

SYRON STREET RACE ???????????????????????????????????????
Dessin original, pneus semi-slick homologué route??? Prix juste imbattable mais efficacité????

Si quelqun a déjà des avis sur ces pneus merci de partager

le site ou les trouver


http://www.pneu-shop.fr/

_________________
Ma cacahuète de course

viewtopic.php?f=22&t=6303&start=36


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 13:43 
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Enregistré le: Lun 06 Jan 2014, 13:35
Messages: 18
Véhicule: clio 16s
Petite question con j'ai deux T1R devant et des firestone au témoin derrière, pour une première fois sur piste le 2 fevrier normalement ça ira bien ou c'est limite ? Pcq si je dois me faire 4 pneus juste après noel c'est pas la peine :/ et si c pour venir et pas profiter a cause des pneus ça me ferait bien chier !


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 14:51 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
ça devrait aller pour debuter :wink:
On a bien commencé comme ça avec mon pote Jah-rive sur son GT turbo, on avait 2 Toyo 888GG devant et 2 pneus route de merde derrière :D
Après c'est sur que pour améliorer tes performances il faudra passer à du semi-slick ou mieux encore des slicks.


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 15:08 
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Enregistré le: Lun 06 Jan 2014, 13:35
Messages: 18
Véhicule: clio 16s
J'ai deux slicks mais la voiture est trop basse ça passe pas mdr


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 15:14 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Si c'est vraiment au témoin ça risque de faire juste. Ca dépend de ta conduite, de la température et de la façon d'user les pneus...


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 15:25 
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Enregistré le: Lun 06 Jan 2014, 13:35
Messages: 18
Véhicule: clio 16s
Bah ils sont bien plus qu'au temoin, j'en ai deux autres au pire je me debrouillerais pour les récupérer dici la. Sinon jjai deux slicksmais cest du 200-600 et ça passe pas


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 16:02 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
aller sur circuit avec des pneus à la corde, pour une premiere :?

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mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 16:51 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Change les alors !!! Sur piste on ne rigole pas avec l'état des pneus et freins, et le reste de la voiture aussi d'ailleurs...
Si tu te mets en travers à cause de tes pneus lisses et que quelqu'un derrière toi est surpris et te rentre dedans, ça te coûtera bien plus cher que 2 pneus.
Tout ça sans parler des risques physiques en cas d'accident qui sont encore plus graves que de la tôle froissée...


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 16:56 
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Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Ne va pas au circuit avec des pneus trop usés, car une journée de circuit bien remplie use bien les pneus, et tu pourrais repartir sur les jantes.

les pneus neufs c'est bien car tu vois bien ou monte la bouloche pour trouver la bonne pression.

_________________
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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 17:14 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
leciao a écrit:
Si tu te mets en travers à cause de tes pneus lisses


Moi aussi j'ai des pneus lisses, c'est pas bon? :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mar 07 Jan 2014, 17:26 
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Enregistré le: Lun 06 Jan 2014, 13:35
Messages: 18
Véhicule: clio 16s
Ok ok jvais changer les deux arrières alors, a moins que d'ici la jarrive a la relever du coup, et a monter les slicks


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