En suspattes, y'a pas photo. Pour avoir du bon matos très efficace et pas tape-cul, faut aller chercher dans les Proflex réglables dans tous les sens.
Avantage : ça reste souple, ça se règle dans tous les sens (comme une fourche de moto), et c'est très efficace, et réglable pour un max de situations (circuit, route, cote)
Inconvénient : ça coûte dans les 4000€ le jeu complet. Mais on doit pouvoir en trouver d'occasion pour nettement moins. En plus ça se révise.
Si j'ai un conseil à te donner, avant de foutre un max de tunes dans des amortos, installe ton arceau, monte idéalement un autobloc (c'est diablement efficace) et continuer à progresser. Et garde de la tune pour t'acheter régulièrement de très bons pneus, ça joue beaucoup et c'est un budget.
D'après Didier qui fait de la cote en Civic ED7 (donc idem nos CRX à fafa & moi mais en Civic), ses 2 plus grosses modifs ont été l'arceau et l'autobloc. Et pour avoir un autobloc, Y'a pas photo... Ma prochaine modif est un arceau 6 points (8 points, ça commence à coûter cher et c'est beaucoup de travail de pose)
Et toujours d'après Didier, en cote, on roule parfois sur des routes très dégradées, à une époque il cherchait même des amortos d'origine pour une montée où le revêtement était assez cahotique. Moi, avec mes amortos bout de bois, ma voiture est devenue inconduisible sur route, ça rebondit et ça glisse dans tous les sens...
Tu devrais tâcher de discuter avec P106, il avait une 206 F2000 avant son Elise, et elle tournait très très fort (sous les 1'03 au Sambuc à 2 dedans). J'ai fait le sac de sable dans sa voiture, hébin c'était très efficace et très propre. Après, le garçon a un sacré coup de volant, mais sa config était top, et de mémoire son moteur était nettement moins préparé que le tien. Il avait surtout un arceau, un très bon châssis et sans doute un autobloc. Demande à Greg, il me semble qu'il le connait. Sinon contacte-le directement, il passe parfois sur le forum et sort de temps en temps avec l'asso (c'est lui qui a claqué un chrono de malade au Luc dernièrement)
Enfin, si tu comptes faire de la cote, renseigne-toi bien sur les pré-requis et contraintes, ça coûte un bras (arceau, baquets & harnais homologués, casque ad hoc, hans, équipement du véhicule, etc. etc.), sans compter la licence, les inscriptions, les pneus gomme

tendre qui servent très peu de fois, et tout ça pour se faire rouster par les autres (car vu ta caisse, c'est direct en F2000 et y'a du très lourd).