Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Déc 2024, 14:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 08:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
DIDIER13 a écrit:
Zero problème avec les interfaces?


Il a juste fallu raboter un peu les passages des têtes d'amortos car les platines sont un peu plus grosses que celles d'origine et les bonbonnes passaient pas, mais rien de méchant :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
C'est interressant ce montage avec 2 ressorts differents 8)
Faut que je vois ça de prés!!!!
La bague qui separe les 2 ressorts est libre ou elle coulisse sur bague :?:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 16:31 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
l'arsouille a écrit:
C'est interressant ce montage avec 2 ressorts differents 8)
Faut que je vois ça de prés!!!!
La bague qui separe les 2 ressorts est libre ou elle coulisse sur bague :?:


oui, seule la bague d'en bas est fixe, l'autre coulisse, mais je comprends pas trop l'intérêt :oops:
a priori, ça sert à règler la hauteur de caisse sans contraindre le ressort, mais je vois pas comment....

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 16:35 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Je me suis posé la question aussi, je pensais plutôt à la progressivité de la dureté :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Oct 2008, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
D'après mon bouquin:

"Noter le ressort compensateur évitant le battement du ressort principal en détente complète"

ETAI

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Oct 2008, 11:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Suite à mon appel chez RTec, ils ont retrouvé la facture d'entretien de l'ancien proprio des Proflex, et les réglages qui vont avec...
Ils m'ont envoyé tout ça par mail, c'est très sympa et très sérieux !!! 8)
Ils m'ont même fournit une fiche sur laquelle on note pour chaque spéciale les réglages, hauteurs de caisse, type de terrain, etc... afin de faire progresser la voiture au max :wink:

EDIT : nouveau test ce midi... avec les réglages proches de RTEC en plus souple, c'est déjà très rigide, beaucoup plus que mon essai précédent sans pour autant être moins confortable. Par contre je pense que je vais mettre un peu souple devant car les pneus arrivent plus vite à saturation (bon ok des P5000 sur route humide...) et ça provoque un sous-virage sur les gros freinages en entrée de courbe... ça progresse :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com