Va chercher bonheur :
http://www.nolimitmotorsport.com/prod/rz-914865 
Fafa84 et moi avons ça tous les deux sur nos ED9.
Par contre, il te faudra une courroie plus courte car la poulie a un diamètre inférieur, 715mm très exactement
ici pour toute l'histoire :
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=3&t=6401Fidanza fait un volant moteur plus léger qu'Exedy, 3.5kg environ (j'ai ça)
J'ai également un embrayage Exedy stage 1. Utile uniquement si le tien patine ou est déjà mort. Car à part être beaucoup plus dur que l'origine, ça n'apporte rien de particulier à part un côté On/Off.
Si tu as un 4.25, c'est déjà top, elle doit bien tourner...

Côté moteur, je pense qu'une remise en état est une très bonne idée si ton moteur a souffert. Au niveau culasse, fafa84 a -0.5 ou -0.7mm sur son D16A9 mais il a des AAC sport. Ce qui permet probablement de mieux les exploiter.
Sinon, je ne connais personne qui a une culasse rabotée sur D16A9 en config stock (AAC stock) mais j'ai entendu parler de mecs qui avaient -1mm et parait que le moteur pulse nettement plus fort (tu sors à 10.5:1 au lieu de 9.5:1). Inconvénient, ça va sans doute chauffer. Mais il me semble que tu as un radia d'huile... Et faut également revoir la carto côté allumage.
A la rigueur, essaie, ça m'intéresse de connaître le résultat

Perso, je me tâte à prendre une admission gros débit, genre Skunk2 Pro avec gros papillon. J'hésitais à l'époque avec un compresseur Jackson Racing, mais ça commence à être du gros bricolage et donc de gros frais (je ne sais pas bricoler, et je n'ai surtout pas le temps de m'en occuper).
Du coup, je vais continuer à alléger car c'est ce qu'il y a de moins cher, tu ne touches pas à la fiabilité, et tu gagnes partout

PS : si tu n'as pas touché aux freins, penses-y (je ne sais plus si on en a déjà parlé ou pas).
Option 1 pas trop chère : freinage d'EE en 260mm mais implique de changer les fusées et probablement les trains pour ceux d'EE
Option 2 : freinage ITR en 282mm (sur fusées d'EE également)
Option 3 : Wilwood 4 pistons 280mm : c'est ce que j'ai, j'en suis

content