leciao a écrit:
A l'arrière :
Carrosage ArG : -0,54° / ArD : -1,34°
Ton carro ARD étant plus fort que le carro ARG,
- soit tu remontes le train ARD, ça diminuera le carrossage
- soit tu baisses le train ARG, ça augmentera le carro
Mais ça va sans doute modifier les appuis sur les roues arrières si elle est bien posée à plat sur l'arrière actuellement, ce qui n'est une bonne idée du tout car tu vas augmenter/diminuer les appuis entre gauche et droite sur le train arrière, ce qui va être encore pire qu'un écart de carrossage à mon avis (le train qui sera allégé va bloquer plus rapidement que l'autre).
Perso, si c'était ma caisse, je vérifierais d'abord que les deux coil-overs arrières sont réglés pile poil à la même hauteur.
S'il y a un écart, tu corriges la hauteur, et tu reprends les mesures. Si tu as encore un écart de carro, tu installes un camber-kit pour régler ça :
http://www.autodynamic.com/detail.asp?PRODUCT_ID=CC63-8800R80 USD le kit sur Autodynamic, tu devrais en avoir pour moins de 100€ le pack livré.
Sinon, dans l'état actuel,
- Tu vas avoir une moindre accroche du train arrière gauche en courbe (car moins de carro) par rapport au train arrière droit
- Tu vas probablement avoir un peu moins d'adhérence au freinage sur la roue arrière droite du fait d'un carro supérieur (donc moins de surface de contact au sol)