DIDIER13 a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec Rett au sujet des triangles, il a fallut que je les recoupe, les reformer car les 2 bras n'avait pas le bon écartement, pas le même angle de carrossage, de plus les joints des rotules se déchire rapidement, j'ai mis des coupelle energy à la place, que j'ai du caler etc...
mais je n'ai pas d'autre choix raisonnable, sinon il a des Skunk
Ce n'est pas moi qui les ai montés (c'est à peine si je sais desserrer un écrou de vidange), mais le garage du Riquet.
A priori, il n'a eu aucun problème de pose vu qu'on en a un peu parlé. Il a simplement regardé s'il pouvait les repercer pour gagner en carrossage négatif mais il ne l'a pas fait car il n'y avait plus beaucoup de matière à enlever en extrémité de triangle.
Aucun problème non plus pour la géométrie...
Didier, tu es sur que tu as acheté le bon modèle...? Ou alors on ne t'a pas livré les bons...
Sinon, il y a effectivement les Skunk2, mais à l'époque où j'ai commandé ils étaient en rupture de stock partout sur le net, et là il y en a à nouveau de dispo. Mais bon, c'est 250/300 USD livré, et tu rajoutes la douane. Donc mini 250€ alors que les Revo sont 2 fois moins chers et ça reste de la bonne came. (J'ai dû payer ça 120 ou 125€ livraison comprise)
Pour les joints de rotule, j'ai pas encore eu de problème car ils sont tous neufs, et je n'en avais pas eu sur mon ED7 qui avait les mêmes triangles Revo.