Bitume Power

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 Sujet du message: Re: Remise en route CRX
MessagePublié: Mer 26 Oct 2016, 10:52 
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Oui, je me souviens, David. On en avait parlé.
Honnêtement c'est joli et c'est rigide mais c'est vraiment de la merde. Les boulons sont pas assez longs et se desserrent. En plus c'est pas du tout plug & play. A l'époque le garage avait pas mal galéré pour adapter et il manquait un silent-block (celui du milieu). Et là à chaque sortie ça se desserre... Du coup il va mettre un petit point de soudure pour tout bloquer
Pareil pour les camber-kits arrières Skunk2, ils se desserrent systématiquement.
Honnêtement, toutes ces marques tuning : Skunk2, Innovative Mounts etc. c'est vraiment à éviter. Autant rester sur de l'origine...

C'est noté pour la vieille courroie de distri. Je vais l'embarquer! :)

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 Sujet du message: Re: Remise en route CRX
MessagePublié: Mer 26 Oct 2016, 14:02 
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Faut se plaindre: sur leur site, Innovative Mounts marque '- Lifetime Warranty' :laughing-rolling:

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 Sujet du message: Re: Remise en route CRX
MessagePublié: Mer 26 Oct 2016, 22:12 
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Sur mon CRX, j'ai monté des cambers avant et arrière Ingalls, à priori c'est de meilleure qualité que les shunk et compagnie. En plus, pour les avants, la conception est différente. On change pas les triangles supérieurs mais les supports qui tiennent les triangles (le réglage se fait la dessus)

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 Sujet du message: Re: Remise en route CRX
MessagePublié: Jeu 27 Oct 2016, 00:27 
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Et l'autre...
Tu t'inscris quand ???

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 Sujet du message: Re: Remise en route CRX
MessagePublié: Jeu 27 Oct 2016, 10:25 
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quand il en aura marre de s'astiquer la nouille, peut etre qu'il se penchera sur sa caisse... kill

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Remise en route CRX
MessagePublié: Jeu 27 Oct 2016, 21:23 
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Rett a écrit:
Et l'autre...
Tu t'inscris quand ???


voiture sur cales, faut changer :
- intermédiare sur la ligne
- renforcement de la traverse inférieure (fissurée)
-changement du porte moyeu avant gauche

je veux aussi améliorer une autre partie de la voiture mais sans bricoler...

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 Sujet du message: Re: Remise en route CRX
MessagePublié: Ven 28 Oct 2016, 11:38 
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Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
fafa84 a écrit:
Rett a écrit:
Et l'autre...
Tu t'inscris quand ???


voiture sur cales, faut changer :
- intermédiare sur la ligne
- renforcement de la traverse inférieure (fissurée)
-changement du porte moyeu avant gauche

je veux aussi améliorer une autre partie de la voiture mais sans bricoler...


J'ai quelquepart dans un carton un inter neuf ovale aveté chez GT2i il y a 5 ou 6 ans. ça t'intéresse ?
Sinon moi j'ai pas d'inter, uniquement un fireball à l'arrière. C'est juste très bruyant...

Traverse : j'ai une traction-bar Innovative mounts mais c'est merdique à monter et ça se desserre. Mon garageo a fait des points de soudure pour tout bloquer. Ma voiture changeait de file toute seule quand je suis rentré la dernière fois de Lédenon il y a 2 ans

Porte-moyeu : ça doit se trouver non ?

Putain, t'es vraiment une sacrée feignasse... :D :D :D

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 Sujet du message: Re: Remise en route CRX
MessagePublié: Ven 28 Oct 2016, 15:16 
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 Sujet du message: Re: Remise en route CRX
MessagePublié: Ven 28 Oct 2016, 19:49 
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Véhicule: ED9
Rett a écrit:
fafa84 a écrit:
Rett a écrit:
Et l'autre...
Tu t'inscris quand ???


voiture sur cales, faut changer :
- intermédiare sur la ligne
- renforcement de la traverse inférieure (fissurée)
-changement du porte moyeu avant gauche

je veux aussi améliorer une autre partie de la voiture mais sans bricoler...


J'ai quelquepart dans un carton un inter neuf ovale aveté chez GT2i il y a 5 ou 6 ans. ça t'intéresse ?
Sinon moi j'ai pas d'inter, uniquement un fireball à l'arrière. C'est juste très bruyant...

Traverse : j'ai une traction-bar Innovative mounts mais c'est merdique à monter et ça se desserre. Mon garageo a fait des points de soudure pour tout bloquer. Ma voiture changeait de file toute seule quand je suis rentré la dernière fois de Lédenon il y a 2 ans

Porte-moyeu : ça doit se trouver non ?

Putain, t'es vraiment une sacrée feignasse... :D :D :D


Oui l'inter ovale m'intéresse, autant apporte le le 31, je regarde si ça peut faire l'affaire.

La traverse c'est celle qui relie les deux bras inférieur au niveau de la barre anti-roulis, pas celle de devant où tu as mis ta traction bar. Je me tâtais pour en acheter une pour gagner du poids, mais d'après ton retour ça n'a pas l'air terrible.

Le porte moyeu est pas celui d'origine. C'est celui d'une intégra mais je ne connais ni l'année ni la réf précise donc je ne sais pas quoi commander :|

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