Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Déc 2024, 08:22


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePublié: Lun 12 Oct 2015, 23:49 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
alors, on s'est fait doublé!?! :mrgreen:

çà burne fort :rocket:

https://youtube.com/watch?v=1J0Eb6_yl_8?t=152&hd=1   

et meme a la fin face a ej atmo b18 240cv :think:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Oct 2015, 11:07 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Mars 2004, 21:45
Messages: 126
Localisation: sud est
Excellent! j'avais pas de vidéo sauf du in-board! le copain qui avait mis sa go-pro sur le coté de l'auto l'avait pas déclenché...

ouais donc un chassis circuit en 4x4 qui se retrouve en traction en run, c'est pas trop efficace pour passer 70mkg au sol! ^^

(je dis ça parce qu'il y a des mecs qui ont toujours pas compris qu'une voiture 4 roues motrices et 4 roues directrices, c'est pas forcément pour faire que de la ligne droite, j'ai reçu plein de conseils de réglages d'un mec qui a jamais regardé l'auto)

parait-il, il y avait quelques mecs qui comprenaient pas grand chose et qui ont estimé la puissance du phoenix à 200cv MDR mais je ne les ai pas entendu et il y avait une super ambiance. faute de performances, j'ai pas tué les cardans et j'ai fait des baptemes de burns jusqu'à 200km/h (on le voit sur la derniere partie de ta vidéo). Entretenir la glisse en ligne droite, une autre vision du drift. La 106 avait un excellent set-up et marchait fort. je doute que la civic rouge fasse 240cv par contre. néanmoins, elle marchait bien, elle aussi.
plein d'échanges interessants, ce jour-là. tip-top.

j'ai racheté un CRV et j'ai déjà tombé sa transmission pour refaire la mienne (différentiel central fumé).

Axel a réussi à faire un évenement polyvalent unique! je vous le conseille.

video in-board :auto-swerve: à la cool (on voit la boite à gants flottante qui se ballade bien lors des écarts!!)

_________________
[url]soxle.com[/url]


Modifié en dernier par professeur vtec le Mar 13 Oct 2015, 11:15, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 22 Nov 2015, 10:39 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Mars 2004, 21:45
Messages: 126
Localisation: sud est
ça y est! il est là, il est en vente et je suis vraiment satisfait du rendu final!!!
4 ans de travail acharné! il est vraiment différent de tout ce qui existait jusque là comme livres sur la prépa!




premiere et quatrieme de couv
Image

table des matieres
Image

_________________
[url]soxle.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 22 Nov 2015, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
J'ai hâte de l'avoir sur la table de chevet :bounce:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Nov 2015, 12:23 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Mars 2004, 21:45
Messages: 126
Localisation: sud est

_________________
[url]soxle.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 26 Nov 2015, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
yenajamaisassez a écrit:
alors, on s'est fait doublé!?! :mrgreen:

çà burne fort :rocket:

https://youtube.com/watch?v=1J0Eb6_yl_8?t=152&hd=1   

et meme a la fin face a ej atmo b18 240cv :think:


Hallucinante, la Civic atmo... 8O 8O 8O
B18C6 prépa atmo ? ça ouvre vraiment fort

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 27 Nov 2015, 00:04 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Mars 2004, 21:45
Messages: 126
Localisation: sud est
c'est la 106 qui marchait le mieux mais ouais, Billvtec a (encore une fois) bien bossé

_________________
[url]soxle.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 06 Déc 2015, 00:19 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Mars 2004, 21:45
Messages: 126
Localisation: sud est
le petit cabriolet avec son bas-moteur d'origine

Image

_________________
[url]soxle.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 06 Déc 2015, 23:56 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
et juste une question comme çà :roll:

combien de bloc tu as cassé pour arriver à ce résultat?

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 07 Déc 2015, 00:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Mars 2004, 21:45
Messages: 126
Localisation: sud est
ZERO

c'est justement la thématique de mon livre. on fiabilise à bloc car la casse coute cher.

et là, franchement, bas moteur d'origine à 11,000 tours, je pensais le péter rapidement. Mais Honda, c'est de la balle. ça tient!
https://www.youtube.com/watch?v=2a9Cfc8gphE&hd=1   

_________________
[url]soxle.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Déc 2015, 08:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Mars 2004, 21:45
Messages: 126
Localisation: sud est
bien-sûr, j'aurai aimé finir ce moteur (pistons, bielles, lubrification) et, accessoirement sortir 20cv de plus (car couple plus élevé car gros rapport volumétrique au lieu de ce 9,5:1 pitoyable) mais il a fallu faire un compromis entre réalisations pour le livre et sortie du livre. faut pas oublier que j'ai porté ce projet tout seul, le seul soutien a été la confiance des acheteurs du livre en précommande et je me devais de respecter ça. :)
240cv sur un 1595cc atmo ou 31mkg par litre à un bar sur un turbo, ça suffit pour présenter quelque chose d'atypique (je vais pas dire exceptionnel, on va m’accuser de me la péter! lol )
les lecteurs feront encore mieux! ;)

_________________
[url]soxle.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 08 Oct 2016, 11:19 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Mars 2004, 21:45
Messages: 126
Localisation: sud est
une nouvelle mesure pour l'approche expérimentale.
évidemment, komdab sur facebook! des chats qui volent dans les murs, des tortues qui brulent, des femmes exécutées en direct d'une balle dans la tête ou du piratage de compte, ça passe.
[url=http://www.servimg.com/view/19501765/58][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/50/17/65/censur10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/view/19501765/60][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/50/17/65/censur12.jpg[/img][/url]


je pense qu'on peut publier la premiere en mettant un logo FB sur le téton. je retenterai quand j'aurai accès à mon compte.

voici dèjà quelques photos de la culasse CNC Soxle-Rz Crew, elle part de Singapour Dimanche

[url=http://www.servimg.com/view/19501765/62][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/50/17/65/14608910.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/view/19501765/64][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/50/17/65/14500410.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/view/19501765/63][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/50/17/65/14543610.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/view/19501765/66][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/50/17/65/14556710.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/view/19501765/61][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/50/17/65/14560010.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/view/19501765/65][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/50/17/65/14570710.jpg[/img][/url]

Je trouve que le porno n'est pas là où facebook le pense ;)

et je vois que je n'ai pas mis les photos du carter sec, j'y remédierai

_________________
[url]soxle.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com