Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Déc 2024, 14:10


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 01:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
voila les gas comme chaque année, un tres bon rallye regional
passe pres de salon de prce

il aurait mm, une fuite d'une amie de l'organisation comme quoi Mr Loeb
serai de la partie en guest sur kit car chuuuuuuuuut
voila les info: le rdv est le 20 novembre

Le MISTRAL, premier Rallye midi/minuit de la région PACA, fêtera, cette année, son 15ème anniversaire sur nos routes provençale.

Voici le déroulement de l'épreuve :

Samedi 20 novembre :

7h à 11h15 : vérifications administratives et techniques ainsi que le parc fermé de départ au complexe Guy Drut à BOUC BEL AIR.

12h30 : départ de la 1ère voiture.
ES 1 : Lançon de Provence / les Baïsses (de jour)
ES 2 : Coudoux / les 4 Termes (de jour)

Zone Assistance à St CANNAT

Parc de regroupement à Lançon de Provence
ES 3 : Lançon de Provence / les Baïsses (de jour)
ES 4 :Coudoux / les 4 Termes (de jour pour les premiers et de nuits pour les autres)

Zone d'assistance à St CANNAT

Parc de reclassement à ROGNES

20h30 : départ, de Rognes, pour la section de nuit

ES 5 : Rognes / La cride (de nuit)
ES 6 : Lançon de Provence / les Baïsses (de nuit)

Zone d'assistance à Rognes
ES 7 : Rognes / La cride (de nuit)
vers 00h00 : arrivée du premier concurrents au Parc fermé à Rognes

voila je pense que ya une tres belle journée sportive en perspective
j'y serai ss faute le Samedi midi :romance-heartspink:
en plus j'affectionne particulierement les 4 premiere étapes
sur lesquelles je me suis tout simplement fais la main mes premieres année de conduite

venez nombreux super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 10:12 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Très beau rallye de nuit, dommage que les spéciales soient si courtes... ;)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
c'est vrai que les spéciale sont courte :oops:

en tant que spectateur, on vois pas plus de 3 virage d'affilé :mrgreen:
par contre si on se place bien, ya des endroits bien spectaculaire :auto-layrubber: :dance:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 15:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Oui, en effet, la fin de Lançon dans la descente est sympa, surtout s'ils mettent toujours la cellule juste avant un 90 gauche :)
Par contre faut éviter la bosse, 1 km après le départ, j'en ai de mauvais souvenirs :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
la bosse :roll: ou ca exactement??

ya la ligne droite de départ, apres ta le droite, puis le double gauche, et l'aveugle
apres ta la chicane, et tu fini la montée plus ou moins gentillement

et ensuite t'enquille sur le plat, je vois pas tro ds les bailles a lançon :roll:

par contre la ou ya une belle bosse c'est sur celui de coudoux ds les 4 thermes looooooooool
tu leve les 4 roue tranquille et faut bien le prdr a l'interieur pr pas visiter la colline lol

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 15:37 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
bencorsica a écrit:
la bosse :roll: ou ca exactement??

ya la ligne droite de départ, apres ta le droite, puis le double gauche, et l'aveugle
apres ta la chicane, et tu fini la montée plus ou moins gentillement

et ensuite t'enquille sur le plat, je vois pas tro ds les bailles a lançon :roll:



Ben justement dans l'enfilade de la montée, avant d'arriver sur le plat ou tu as une méga longue ligne droite, il y a un gauche puis une légère bosse, je m'en rappelle bien puis que dans les notes on avait mis Gauche 30 pour bosse à fond... sauf que de nuit concentré à chercher la route avec des phares moisis, j'ai entendu gauche à fond, alors forcément arrivé sur la bosse, y'a eu un petit problème de vitesse de passage :)

Je retrouve pas la vidéo du ralenti :(
https://www.youtube.com/watch?v=Rxauz3hPHoo&hd=1   

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
ahhh ok apres la ligne droite super je vois :wink:
c'est parceque tu parlé ds l'autre sens auxquel je pensai....c'est pour ca qu'on se comprenaient pas lol

bien le passage de nuit je savai pas qui le faisai ds l'autre sens :twisted:
ca fais des année que je vai le voir de jours, j'ai tjrs vu le depart de l'autre coté

ca doit etre carement spectaculaire de nuit :romance-heartspink:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 16:17 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Oui il est terrible ce rallye, la fin de la spéciale de Coudoux, tout en descente au rupteur de 5 sur une route bosselé, un grand moment aussi... mais c'est pas pour moi, autant sur circuit je prends des risques, là je peux pas, je coupe :(

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
je viens de me refaire toute les spéciales sur youtube avec toi romu
un vrai regal super

edit: combien de fois je pu passé dans les 4 therme a coudoux comme un cochon
a finir au frein a main en bas, tellement ma pédale du milieu s'enfoncé lol
tout mes souvenir de grosse chaleur, sont la bas entre lançon et coudoux :romance-heartspink:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Mar 16 Nov 2010, 16:32, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 16:30 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
T'as pas vomi, parce que de nuit avec des phares pourris et une caméra pas top, on voit pas grand chose :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
je me suis fais celle de jours :happy-jumpeveryone:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
ah ouai pas mal le passage de la bosse beebeep !!!!!

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com