Mercredi soir, j'avais peu de temps et je devais impérativement changer mes plaquettes pour pouvoir prendre la Civic !!! Et en profiter pour remonter un peu les ressorts avant, restés en config piste depuis Ledenon...
Il est 19h50, je dois être à 20 km à 20h30...
TOP CHRONO !!!
- je sors le cric, la croix, la clef de 14 à pipe, les clefs de réglages amortos, un jeu de plaquettes...
- Déblocage des écrous, les 2 roues au sol...
- Je mets le cric sous la traverse centrale devant, les 2 roues sont en l'air...
- Les ecrous de roues sont graissés, la croix tourne en rotation libre, ça file presque autant qu'une clef à choc !
- Les 2 roues sont au sol, un coup de clef de 14 pour débloquer l'étrier, le piston bascule, j'enlève les plaquettes, je remet des plaquettes route usées, pas besoin de repousser le piston... on se presse...
- On revisse l'étrier, c'est nickel...
- Déblocage des coil-over, je remonte les ressorts d'un cm de chaque coté, ça suffira... on rebloque le tout... vite, vite...
- je remet les roues, descend le cric...
- Serrage des ecrous...
- je m'active pour ranger les quelques outils...
TOP CHRONO !!!!
Il est 20h03...
13 minutes, je suis pas mécontent !!!
