Véhicule: A pied
Félicitation !!!!! Carrement génial entre 2 pilotes pros, avec une pression max et des poussette pour te faire craquer !! Franchement tu es trop fort !! Le duo Beepbeep / L'arsouille va faire mal dans les manches européenne
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11 Messages: 3724 Localisation: dans le sud
Week end de folie!!! Samedi midi, on retrouve Romu à Paris, il a repéré les lieux le matin et heureusement car il n'y a aucunes indications pour trouver Accueil hôtesses décharge signée et bracelet au poignet , on assiste au breifing( pas tres clair: on doit faire un temps tout en glissant mais sans drifter mais un peu voir beaucoup quand meme ) On est jugé sur le style . Un questionnaire à l'issue en cas d'égalité pour départager. Puis casque sur la tete et je prends place dans la 370Z pour la prise en main et la selection. C'est un "sapin de noel" Tous les voyants du tableau de bord sont allumés: Evidement: pas d'ABS, pas de traction control, pas d'ESP..... bref une vraie voiture à piloter C'est parti, l'anglais me dit que tout ce fait en 2 La 1 juste pour démarrer!!! On ne voit rien en latéral et on est tres bas dur de voir les plots et les cordes!!! Effectivement il y en tellement de watts qu'il faut doser meme à 1500trs si on ne veut pas drifter. Les tours s'enchainent, je fais des belles dévires que je controle assez facilement( je pensais que la voiture serait plus vicieuce!!) Je me régale, c'est vrai ment le pied cette caisse L'anglais me gratifie de plusieurs : excelente, excelente sur le pifpaf en glisse. C'est le tour "quaf" chronométré à la main je manque un peu mon départ mais je suis propre et ne glisse presque pas. je coupe un peu trop tot avant l'arrivée Je n'ai pas mon temps mais je ne serai pas pris pour le dimanche Je pense que j'ai été trop propre. Bref, un fois la déception passée, je suis content pour Romu qui lui a eu le coup de fil magique quand on rentrait à l'hotel GENIAL!!! Le dimanche matin, on pars de l'hotel apres un mini nuit et pour se reveiller, on se tape un sprint d'enfer (couloirs et escaliers) pour chopper le bus Le romu souffle , moi aussi pour ceux qui connaissent on a mis 50 secodes pour faire les 2 étages du metro jusqu'a la surface à l'arret de bus!!!
Romu a résumé le reste. Pas facile de donner les infos sans le "noyer" sous le flot de paroles inutiles. Anticiper mais pas trop On s'est éclater et le resultat est la!! C'etait top Félicitation au pilote!!! Meme si j'avais été qualifié, je pense que j'aurais eu beaucoup de mal le dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers