Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Déc 2024, 13:39


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePublié: Ven 16 Avr 2010, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
DIDIER13 a écrit:
1 Quaife MONSIEUR!
Modifié par moi car ce n'était le bon modèle :doh:


Ah bien c'est ça !



8O







:hand: Là je sort vraiment :happy-smileygiantred: ------>

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 19 Avr 2010, 11:38 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 10 Août 2008, 11:25
Messages: 201
Localisation: 13
un bon collecteur avec une ligne d'EE9 une bonne admition une carto PIV evo 2 et déjà y'a du mieux si tout est d'origine

sinon arbre a came culasse raboter pont court un allumage costeau et une gestion MUGEN et la ca marche encore mieux

après c'est le turbo mais pas sur que ce soit autoriser

après faut alléger ^^(pièce en carbone ou en fibre) mais la faut avoir confiance en cas d'accident....

_________________
amateur de jolie japonaise


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 19 Avr 2010, 20:32 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 18 Avr 2010, 19:07
Messages: 22
Localisation: Eguilles (13)
Véhicule: Ed7
Comment ça fait plaisir de voir une ed7 en compet ! C'était la galère ou quoi le passeport ? C'est dommage que tes photos du tornado ne marche plus :/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 19 Avr 2010, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
chest0131 a écrit:
un bon collecteur avec une ligne d'EE9 une bonne admition une carto PIV evo 2 et déjà y'a du mieux si tout est d'origine

sinon arbre a came culasse raboter pont court un allumage costeau et une gestion MUGEN et la ca marche encore mieux

après c'est le turbo mais pas sur que ce soit autoriser

après faut alléger ^^(pièce en carbone ou en fibre) mais la faut avoir confiance en cas d'accident....


La franchement tu as écris tellement de conneries, que tu mériterai d'être bannit! ou d'apprendre par coeur ce qui suit : http://thejapanpower.com/Cadre.html

De plus et c'est mon point de vu, j'ai pas pris la peine de mettre le Gmeter, mais la Piv ou pire la Mugen c'est pas terrible. Effectivement le turbo est interdit :naughty:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 19 Avr 2010, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
vrOOm13 a écrit:
Comment ça fait plaisir de voir une ed7 en compet ! C'était la galère ou quoi le passeport ? C'est dommage que tes photos du tornado ne marche plus :/


Merci, je suis ravi de faire plaisir, pour le passeport rien de compliqué, l'arceau homologué 500€ un baquet, harnais, hans et casque, extincteur, coupe circuit et feu, à toi le podium :clap:
3 podiums sur 3 slalom l'année dernière :whistle:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 19 Avr 2010, 22:55 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 18 Avr 2010, 19:07
Messages: 22
Localisation: Eguilles (13)
Véhicule: Ed7
Quand je fut un temps étant jeune lol copilote plusieurs commissaires m'avait dit que la civic 88 n'était pas homologable mais genre la phase 2 à partir de 89 pouvait l'être ... Me demande pas pourquoi je n'ai jamais compris !?
Excellente nouvelle en tout cas :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Avr 2010, 06:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
vrOOm13 a écrit:
Quand je fut un temps étant jeune lol copilote plusieurs commissaires m'avait dit que la civic 88 n'était pas homologable mais genre la phase 2 à partir de 89 pouvait l'être ... Me demande pas pourquoi je n'ai jamais compris !?
Excellente nouvelle en tout cas :D



Il a des difficultés avec le CRX, mais il y en a au moins 2, qui ont été homologué en France, j'ai jamais entendu cette remarque.

Encore un petit mot sur la Piv, car j'ai eu une question par MP, elle est rageur dans les tours, mais pas assez de couple en bas, dommage, mais on ne peut pas tour avoir.

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Avr 2010, 12:02 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 18 Avr 2010, 19:07
Messages: 22
Localisation: Eguilles (13)
Véhicule: Ed7
Oue le crx y'a une histoire de surface vitrée aussi ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Mai 2010, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
DIDIER13 a écrit:
comment on améliore la motricité?


ça serait pas mal de comprendre ce qui ne va pas, non pas en termes de sensation pilote, mais en données objectives. Il faudrait monter une petite installation d'essais, on pourrait imaginer :
- débattement amortos
- efforts aux essieux
- ...

sinon, coté géo, t'es comment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 10 Mai 2010, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
john13 a écrit:
DIDIER13 a écrit:
comment on améliore la motricité?


ça serait pas mal de comprendre ce qui ne va pas, non pas en termes de sensation pilote, mais en données objectives. Il faudrait monter une petite installation d'essais, on pourrait imaginer :
- débattement amortos
- efforts aux essieux
- ...

sinon, coté géo, t'es comment ?


C'est un peu n'importe quoi, on peu dire que la voiture roule droite.
Cependant on y travail, on a trouvé des ressorts un peu moins dur pour l'avant, merci Beepbeep
les triangles avant supérieur, vont être fabriqué à partir de ceux d'origine avec le réglage de caro en plus, car les made in Ebay, c'est pas la terrible.
On imaginer la suite demain? :oops:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 10 Mai 2010, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
DIDIER13 a écrit:
C'est un peu n'importe quoi, on peu dire que la voiture roule droite.
Cependant on y travail, on a trouvé des ressorts un peu moins dur pour l'avant, merci Beepbeep
les triangles avant supérieur, vont être fabriqué à partir de ceux d'origine avec le réglage de caro en plus, car les made in Ebay, c'est pas la terrible.
On imaginer la suite demain? :oops:



Sinon côté ressorts pour la CCôte je verrais une hauteur de caisse un poil plus haute, c'est pas que tes amortos sont trop durs, c'est que la voiture est posée, je suis dans cette config aussi et c'est très bien pour le Circuit , des pistes très planes mais sur du bosselé :? aïe! Les amortisseurs ne travaillent pas "normalement" a voir ...

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com