Oui en 15 c'est tout bon si les etriers passent ... reste à savoir si mon assureur va vouloir .
Il semblerait que l'on ait pas le droit de descendre de taille de jante sauf pour les pneus hiver
Vu que j'ai un contrat en béton
Garantie conducteur sans seuil d'incapacité et en tous risques sur circuit ( j'ai pensé à Bim

) Je ne voudrais pas perdre mes garanties pour si ( peu )
Je vais demander quand meme si c'est possible Ca semble quand meme incroyable que Renault ait opté pour une monte de pneu à la con .
Je ne sais plus quelle etait la gomme sur une twingo essayée mais elle etait en 225/35/17 elle avait moins cette tendance à se caler en 2 temps . La hauteur des flancs doit y etre pour quelque chose
Le nankang ns 2r est un peu pareil que le pirelli p zero nero gt que j'ai en ce moment en 195 45 16 ; bien en appui mais difficile à mettre en action sans glisser . Et pourtant c'est avec les nankang à l'avant (vs ad08r) que j'ai battu mon record sur ledenon . Au niveau feeling je preferais largement les yoko . Et pourtant le chrono a donné nankang gagnant
Bilan au bout d'une centaine de kms sur routeavec la MCRS dont 50 de virolos avec et sans pluie , avec bosses et sans bosse
C'est
C'est un kart qui donne envie d'aller chercher les champignons meme s'il y'en a pas