Bonjour à tous!
Je suis Vincent, 35 ans et habitant à genève, et fan de voitures!
Je travaille dans une multinationale, et je possède aussi une PME dans la région.
Mon historique automobile a été varié, et pas très japonais: d'abord avec une 205GL 1.0 de 40cv puis une 206 1.0L de 60cv quand j'étais étudiant
Je n'explique pas la frustration d'adorer les voitures et de rouler avec ces engins qui demandaient à passer la 2nde en montée sur l'autoroute
Alors une fois mon diplome en poche en 2006, et enfin un peu d'argent, je me suis complètement lâché avec mon premier boulot (qui était au moyen orient): une CL55AMG... qui tombait tout le temps en panne! La voiture a d'ailleurs mal fini
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/58/38/woops11.jpg)
Puis retour à Genève en 2009, et j'achète une Mercedes GLK (beurk), et une audi S4 (aaaah)
Ensuite je vend la S4 (dont le turbo commencait à siffler
![Shhh... :shhh:](./images/smilies/eusa/shhh.gif)
) et je me prends une GT86 pour le circuit!
On sait tous ce qu'on dit à ce moment là "je vais la garder stock, je vais la garder stock".
Résultat, je me retrouve avec un engin complètement modifié plus trop utilisable sur route.
![Image](https://i58.servimg.com/u/f58/18/95/58/38/voitur10.jpg)
la liste:
1. Moteura. echappement
Catback HKS legamax SPORTS S-tail
front pipe Fujitsubo
ACE HEADER + overpipe ANACONDA 48.2
b. compresseur, refroidissement
HARROP Supercharger @0.9bar
carto delicious
oil cooler Harrop
note: pas de passage au banc, mais ce type de setup tire environ 320/350cv
2. suspensionscombinée de course: Bilstein MDS de Toyota 86 CUP | 14 kg devant, 18 kg derrière
bras de suspension SPL titane/alu partout
silentblocks powerflex black partout
perrin steering lockdown
3. FreinageRR Racing kit gros freins - stage 4 avant + arriere: étriers wilwood forgés 6 pistons et 4 pistons + disques de nascar sur bol alu + durites goodridge
plaquettes Carbone Lorraine RC6E
4. transmissionEmbrayage OS GIKEN grand touring bi disque
Arbre de transmission alu
différentiel OS GIKEN
![Super super](./images/smilies/super.gif)
lock
harrop differential cover
5. liaisons au solgoujons ARP
Jantes VOLK ZE40 17*9.5 et40
Pneus Michelin Sport GT Slick S8L (pour l'instant en PS cup 2)
6. aeroHood Louvers Trackspec
Voltex GT Wing type 2 (en route - 6 mois de delai)
front splitter APR (en route)
7. intérieur et allègement (reste à faire)siège bacquet RECARO SPG ou Bride gias 2
rails NAGISA ou G SPEED
harnais Scrotch Profi II ASM FE avec sub straps
cage
batterie LI-ion
Je m'inscris afin de pouvoir profiter de sorties circuits avec d'autres passionnés
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)