Salut à tous !
Je m'appelle Alexis et suis fan de Honda. J'habite dans le var et suis propriétaire d'une Honda CRZ GT (actuellement en vente) et d'une Honda CRX Delsol de 1995. C'est celle-ci que je vais vous présenter.
J'ai acheté ma Delsol ESI (moteur D16Z6 et boîte S20, et 4 freins à disque) il y a quelques mois dans l'optique de me faire plaisir pour un budget réduit. C'est-à-dire concilier les balades avec ma copine et me mettre à tourner sur circuit. Sur les conseils du Seigneur de Team-CRZ.com, je me suis inscrit ici afin de participer à des journées circuits avec vous, si bien sûr les 125 chevaux de ma modeste monture ne vous rebutent pas !
Concernant la Delsol, c'est donc un modèle EH6 de 1995 d'origine allemande. Elle est intégralement d'origine à l'exception de deux détails, les ressorts courts Eibach (-30mm) et un silencieux réplique Spoon que j'ai installé après achat. Globalement l'auto présente bien pour ses 21 ans, la mécanique est en bon état. Il faudra juste que je prenne le temps, quand je l'aurai, de m'attaquer à la corrosion présente dans le coffre et sur le chassis. Quelques connaisseurs ont pu se pencher un peu dessus, visiblement rien de grave, mais c'est à faire...
Place aux photos !
|