Je me présente, je m'appelle Dorine, j'ai eu 20 ans il y a quelques jours. Je me suis inscrite car je voulais faire un peu de circuit avec ma voiture et pourquoi pas y aller avec de sympathiques personnes aussi passionnées que moi ! J'ai vu que Japan Power organisait une sortie au Luc le 7 décembre. Je suis actuellement étudiante en fac d'anglais ainsi qu'employée chez Carrefour Mayol à Toulon. Depuis mon plus jeune âge je suis passionnée d'automobile, et c'est à l'âge de 11 ans que j'ai découvert la voiture de mes rêves : la Daihatsu Copen. Ce jour-là, j'ai appelé ma mère et lui ai juré qu'à mes 18 ans la Copen serait ma première voiture. Je ne pensais qu'à ça, ma futur voiture. En effet, le 28 Avril 2012 j'achète ma première voiture et c'est la fameuse Copen dont je rêvais, le 29 Juin permis en poche je pu enfin en faire sa découverte. Ce fut le coup de foudre. Depuis je l'ai entièrement personnalisé, ce qui m'amena à plusieurs victoires. Je la sors du garage pour les occasions et le plaisir, car autrement c'est avec ma Citroën ZX que je me déplace. Donc, hâte de faire votre connaissance et de faire des sorties avec vous !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je cherche comment insérer des photo.