Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Présentation https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=22&t=8013 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | RIP1973 [ Mar 13 Août 2013, 10:50 ] |
Sujet du message: | Présentation |
Bonjour je m'appelle Cedric j'ai 40 ans et c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum car celui ci à l'air tres serieux. Je suis fou de sport auto en tout genre du Karting jusqu'au course de camion Je suis mécanicien Je possede une impreza wrx de 2001 Je suis en train de finir de remonter 2 gt turbo un strictement d'origine et un autre un peu plus fun. J'espere faire des rencontres sympa sur circuit ou sur route avec d'autres passionés. A bientot. |
Auteur: | saucab [ Mar 13 Août 2013, 13:39 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
Bienvenu Forum sérieux, .... |
Auteur: | l'arsouille [ Mar 13 Août 2013, 14:06 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
Bienvenue, Dis nous en un peu plus : ça veut dire quoi "fun" pour la gt turbo ? |
Auteur: | RIP1973 [ Mar 13 Août 2013, 15:19 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
Quand je dis sérieux c'est dans le fonctionnement du site c'est tout. Pour le gt plus drole c'est juste une caisse soudee avec un seul siege et un volvo 480 turbo . Pour le moment je cherche comment faire pour arriver a prendre un virage sans tirer tout droit. |
Auteur: | david83 [ Mar 13 Août 2013, 19:28 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
Bienvenue ![]() Une 5 gt turbo avec le 1.7 turbo bien optimisé tu dois être facilement à 200 chevaux ![]() Il faut revoir les trains roulants et les freins en conséquence, sinon ![]() Par exemple freins et mc de clio rs, trains de clio 16, bonnes suspension, etc.. Et rigidifier la caisse ![]() |
Auteur: | Rett [ Mar 13 Août 2013, 20:08 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
et quelques courroies d'accessoires de rechange... ![]() Bienvenue! ![]() |
Auteur: | jah-rive [ Mar 13 Août 2013, 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
je me disais chouette un gt turbo..... 480, c'est koi ? 4.8 l ? |
Auteur: | david83 [ Mar 13 Août 2013, 22:11 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
C est le swap courant sur un gt turbo : remplacement du 1.4 cleon fonte par un bloc de 1.7 qui était monté a l époque sur les volvo 480 turbo. À l origine ce bloc est très peu poussé mais avec quelques améliorations couple et puissance sont là ! |
Auteur: | david83 [ Mar 13 Août 2013, 22:11 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
Rett a écrit: et quelques courroies d'accessoires de rechange... ![]() Bienvenue! ![]() La courroie d alternateur c est sur le bloc 1.4 d origine ![]() ![]() |
Auteur: | RIP1973 [ Mer 14 Août 2013, 07:28 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
Mon probleme aujourd'hui c'est la direction je suis en train d'adapter une cremaillere de kangoo d et j'ai deja modifie les points d'ancrage des amortisseurs av et grace à des excentriques j'ai pu modifié le carrossage. Mon dernier probleme est au niveau des transmissions beaucoup de casse de cardan surtout le court ( celui avec la fixation par le soufflet ) J'ai vu qu'en Angleterre ils montaient des cardans d'express diesel mais pour l'Afrique plus costaud sans doute. Donc je cherche. Par contre j'ai aucune idee de la puissance et du couple ........ mais ça pousse pas mal. |
Auteur: | guigue84 [ Mer 14 Août 2013, 07:56 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
bienvenue!! |
Auteur: | leciao [ Mer 14 Août 2013, 09:29 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation |
Bienvenue ! Et hâte de voir des photos de ces 3 autos ![]() Après pour le coté "sérieux", le forum l'est, mais les membres... je suis pas sur... Viens nous voir au Luc le 2/09 si tu veux voir l'ambiance ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |