Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 16 Mai 2013, 16:24 
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Enregistré le: Dim 12 Mai 2013, 17:53
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Véhicule: R26R Stage 2
Salut à tous,

Pour ce qui me connaisse pas je m'appel Manu, J'ai 24, j habite dans les alpes de haute provence à Sisteron exactement.

J ai était propriaitaire de quelques sportives, passionné et avieux dans savoir toujours plus sur nos belles sportive...


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MessagePublié: Jeu 16 Mai 2013, 16:32 
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Enregistré le: Dim 12 Mai 2013, 17:53
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Véhicule: R26R Stage 2
J amerai faire l'acquisition d'une belle EVO 9 +450!

Je ne sais pas exactement ce qu il faut verifier a tout prix, a par le pont AR, les vidanges de pont, la pompe AYC, l'embrayage et l'autre points habituel.

L'auto est celle d'une de mes connaissance. Il a installé pas mal de pièce dessus plus 8000€.. Si vous voulez la liste j'essayerai de la donner!

Donc voila, si quelqu'un à plus d'info, elles sont les bien venu....


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MessagePublié: Jeu 16 Mai 2013, 18:26 
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Enregistré le: Mer 20 Mars 2013, 14:19
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Véhicule: Sub STi 8
Bienvenue a toi.

L'évo 9 que tu parle c'est celle de Eddy? elle est blanche et elle fait 475cv a peut pret ?


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MessagePublié: Jeu 16 Mai 2013, 20:05 
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Enregistré le: Dim 25 Sep 2011, 12:24
Messages: 162
Véhicule: sub swap sti8 JDM
Je ne suis pas callé en evos, mais je connais qques points faibles : boite 6 et retour d'angle.
Pour la piste, on conseille généralement de virer l'ayc pour passer en diff central type cusco tarmac, en gros on vire le pont central piloté. Si tu gardes l'ayc, c'est l'éléctronique qui determinera ta dérive - y'a une vidéo connue de tsuchiya qui s'enerve dessus justement :lol:
Que ce soit en rallye ou piste, je sais que la boite 5 est privilégiée.
Le bon côté c'est que t'as un moulin qui encaisse mieux le knock et qui a plus de potentiel que les moulins subs en stock, la gestion aussi offre bcp plus de possibilités.
Y'a un spécialiste du côté de Langlade qui te répondra bien mieux que moi, il était présent lors de la dernière sortie Japan à Ledenon avec une superbe evo blanche.


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MessagePublié: Jeu 16 Mai 2013, 21:54 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bienvenu parmis nous manu ;)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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MessagePublié: Jeu 16 Mai 2013, 22:23 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Bienvenue

_________________
...


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MessagePublié: Jeu 16 Mai 2013, 22:51 
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Enregistré le: Dim 12 Mai 2013, 17:53
Messages: 9
Véhicule: R26R Stage 2
Elle est rouge, préparer chez LR Performance!!! Bicarto SP98 / Ethanol

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Modifié en dernier par Manu04 le Jeu 16 Mai 2013, 23:08, modifié 2 fois.

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MessagePublié: Jeu 16 Mai 2013, 23:01 
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Enregistré le: Dim 12 Mai 2013, 17:53
Messages: 9
Véhicule: R26R Stage 2
Le seul truc qui me parrait bizarre c'est qu il m'a dit, qu il avait mis un calculateur racing à la place du mode SNOW!! En gros il m'a dit que la voiture etait plus joueuse!! Apparement les modes asphalte et gravier fonctionne toujours!!!


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MessagePublié: Jeu 16 Mai 2013, 23:10 
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Enregistré le: Dim 12 Mai 2013, 17:53
Messages: 9
Véhicule: R26R Stage 2
En gros se qui crain vraiment c'est la transmission!!!! Donc à bien verifier!!


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MessagePublié: Ven 17 Mai 2013, 00:31 
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Enregistré le: Mer 20 Mars 2013, 14:19
Messages: 52
Véhicule: Sub STi 8
Elle est vraiment trés belle !!!
Tu va faire un belle acquisition :auto-layrubber:


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MessagePublié: Ven 17 Mai 2013, 09:32 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Très belle auto super


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MessagePublié: Ven 17 Mai 2013, 11:02 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Salut et bienvenue


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