Bonjour à tous !!!
Je m'intitule Rémi, 21 ans, Corse expatrié dans le grand nord, à Nice (06)
Je ne roule pas en japonnaise

shame on me
Mais pour me rattraper, je travaille dessus (technicien high-tech chez Toyota)
J'ai trouvé ce forum en cherchant des organisateurs de trackday dans le sud-est, j'ai vu une petite lumière par ici et ca m'avait l'air bien sympathique

donc je suis entré !
Je compte me lancer dans le circuit en 2013, le temps de finir mon tacot et de le roder
Mais assez parlé de moi, passons a ma chariotte :
Une modeste 306 GTI 6 (version suisse de la S16 BV6 française), noir onyx, 160 000km

Ceux qui sont observateur ont pu s'apercevoir que certains élements ne sont plus d'origine

petit détail des modifs :
Moteur :
Filtre à air Green dans boite à air d'origine
Ligne Gr. N CSC avec pare flamme
Pression essence 3,5 bars
Huile moteur Motul 300V Power 5W40
Huile boite Motul Gear 300 75w90
Chassis :
Combinés filetés D2 racing street, carrossage -1°50 par roue a l'avant, dureté 60%, hauteur préconisée par Peugeot sport pour du Gr. N
Silentblocs de triangle Vibratechnics et Powerflex, en gamme compétition
Barre anti-rapprochement sup
Cales autodirectionnelles de train arrière powerflex en gamme compétition
Disques Gr N a l'avant, plaquettes Carbone Lorraine RC5+ av/ar, durites aviation gainées noire, Motul RBF600
Interieur :
Volant tulipé 90mm
---------------------------------------------------------------------------
4 Federal 595 RS-R en 205/45/16 sont en commande, ils seront montés sur les Ouragan avec les cales Bratex 16mm que j'ai a la maison (c'est vrai que ca manque les cales la)
Après ca je pense être prêt pour le circuit, je suis en pleine reflexion pour foutre baquets/harnais et aussi pour un short shifter
Bien évidemment, tout l'entretien courant vient d'etre fait (distri, embrayage, pompe a eau, filtre huile et essence, disque arrière, rotues, etc) je ne cite pas les pièces OEM

Je pense avoir fait le tour