Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

Salut!
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=22&t=7403
Page 1 sur 2

Auteur:  gimax [ Mer 07 Mars 2012, 00:16 ]
Sujet du message:  Salut!

Bonne soirée à tous!! :mrgreen:
Je suis italien et mon nom est gimax et c'est ma petite fille :D

Image

Demain je vais ajouter d'autres photos de ma Bmw 135 et la longue liste des changements apportés :twisted: :mrgreen:

Merci à tous super

Auteur:  JBB [ Mer 07 Mars 2012, 08:36 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

Bienvenue a toi et ton auto.

Auteur:  TSUNAMI [ Mer 07 Mars 2012, 08:55 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

salut et bienvenue bye

Auteur:  QUATTRO [ Mer 07 Mars 2012, 10:23 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

Bienvenue super

ici y en a une qui a une grosse prépa au niv des goujons :mrgreen:

on t'expliquera :wink:

Auteur:  leciao [ Mer 07 Mars 2012, 13:28 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

Bienvenue

Auteur:  gimax [ Mer 07 Mars 2012, 14:23 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

Merci à tous super

Voici les modifications apportées à ma 135:

Moteur:
Powerkit Bmw Performance (Chauffe-eau supplémentaire, ventilateur de refroidissement de 900W, +20hp)
Ecu: BMS JB4 + CPS/SLD
Kit Intercooler Active Autowerke
Kit Diverter Valve + Charge pipe Riss Racing
Catless Downpipes 3" AR DESIGN (NO CAT)
Oil Catch Can BMS
BMS Dual Cone INTAKE
Bmw PERFORMANCE Exhaust (avec sport catalyseurs)

Freins:
Brake line HEL
Motul RBF660
Pagid RS29

Châssis:
Camber Plates Dinan
Front Control Arm Kit M3 E92
Front Anti Roll Bar kit M3 E92
Rear Anti Roll Bar Kit M3 E93
Rear Subframe bushings M3 E92
BILSTEIN B16 PSS10s
Pneus "over size" pour la piste............. Michelin SportCup 235/40-18 ant. et 265/35-18 post.

et enfin....................QUAIFE ATB LSD :mrgreen:
J'espère que je n'ai rien oublié :lol:

Image

Image

Image

Auteur:  yenajamaisassez [ Mer 07 Mars 2012, 14:47 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

donc grosso modo 400+cv avec un chassis proche de la 1M super

welcome bye

Auteur:  Papi [ Mer 07 Mars 2012, 17:46 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

gimax a écrit:
Voici les modifications apportées à ma 135: J'espère que je n'ai rien oublié :lol:
gimax + hauteur de caisse réduite :wink: belle préparation super elle doit être redoutable, hâte de te voir

Auteur:  yenajamaisassez [ Mer 07 Mars 2012, 18:11 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

Papi a écrit:
gimax a écrit:
Voici les modifications apportées à ma 135: J'espère que je n'ai rien oublié :lol:
gimax + hauteur de caisse réduite :wink: belle préparation super elle doit être redoutable, hâte de te voir

PSS10= combinés filletés :wink:

Auteur:  Papi [ Mer 07 Mars 2012, 19:12 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

yenajamaisassez a écrit:
PSS10= combinés filletés :wink:
Yenajamais assez j'ai les mêmes, mais conservé une hauteur de caisse raisonnable 8) pas celle de gimax 8O
réglables en compression sur 10 positions différentes, au Luc, le matin pour pouvoir prendre le haricot j'ai laissé les arrières sur 10 et réglé les avants sur 0. Résultat: un arrière plus joueur, un freinage en bout de ligne droite des stands me permettant de faire un peu dériver l'arrière mais un passage dans le droit dans la longue droite avant l'AGS délicat et j'ai donc tout remis à 10 pour l'après midi.
J'hésite encore à passer la barre antiroulis arrière de 18 à 20 mm pour réduire le sous virage.
Gimax depuis ce test, j'ai un grincement sur l'amortisseur avant gauche. Le mécano me dit que c'est un bruit de caoutchouc, pour lui la tige d'amortisseur qu'il faudrait déglacer et que cela n'a aucune importance mécanique. Alors si tu rencontres le même problème merci de m'en faire part.
Yenajamais assez vu l'intérêt de Gimax pour Lédénon, je suis étonné que tu ne te sois pas proposé pour l'aider à faire le tour de reconnaissance :mrgreen:

Auteur:  gimax [ Mer 07 Mars 2012, 19:58 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

Pardonnez-moi si je ne vous comprends parfaitement ................ mais mon français est terrible :lol:

je pouvais encore diminuer la hauteur, mais la voiture est bien équilibrée afin.
Généralement sur la piste je laisse l'avant à 8-9 et l'arrière à 10.
Les Bilstein Pss10 sont amortisseurs très bruyants malheureusement :?
J'ai eu des problèmes avec le frottement causé principalement par les pneus surdimensionnés ................. mais maintenant résolu super
la voiture est tres rapide, le conducteur est plutôt très lent :mrgreen:

Auteur:  saucab [ Mer 07 Mars 2012, 20:55 ]
Sujet du message:  Re: Salut!

gimax a écrit:
la voiture est tres rapide, le conducteur est plutôt très lent :mrgreen:


Comme la plupart d'entre nous :mrgreen:

Bienvenue :D

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/