Et là comme la butée d'embrayage donne des signes de faiblesse, nous sommes à la recherche d'un disque d'embrayage pour Exedy stage 1 car Rett nous file le sien (mais le disque est abimé). Si on n'en trouve pas il faudra qu'on achète un embrayage complet, mais du coup, nous ne prendrions qu'un Exedy OEM car bien moins cher
On va profiter que la boite soit démontée pour passer en boite courte (passe d'une démultiplication de 3.888 à 4.250). On vient de commander un pont court (arbre secondaire + courronne) de EC9 avec boite de type L3. C'est en attente de réception
Et on va aussi changer l'eprom de l'ECU afin d'avoir les codes d'erreur sur le boitier (ce n'est pas le cas avec notre piv evo 2 actuelle). Du coup, on en profite mettre un réglage de type joss, car aux dires de Vincent on aura un meilleur rendement sur les mi-régimes...
On a toujours les disques avant à changer, car les notres sont morts !
Il faut toujours qu'on installe nos plaques de Carlène sur les contre-porte.
Il faut aussi qu'on trouve un moyen de fixer le boitier de commande du chauffage car il bouge dans son emplacement (les fixations ont du lachées).
Et il y a une petite fuite dans le toit, il faut qu'on re-silicone tout ça
Elle va devenir bien sympa cette auto
![Saut :bounce:](./images/smilies/bounce.gif)