Ben merci...Je fait gaffe à ma caisse c'est tout...L'interieur est au niveau du moteur niveau entretien !
KESKI me veut cet invité ?? J'ai rien demandé !?! Elle avait 163 000 km sur la photo (165 000 maintenant) et c'est le moteur d'origine...
Avec un moteur crade tu reperes pas les fuites...et ça peut rouiller sous la graisse...Enfin dans ce cas le B16A est en alu...donc niveau oxidation et rouille faut repasser...Et comme le dit si bien JapanLio c'est mieux pour le refroidissement (nous sommes dans le Sud au fait !!).
Et l'investissement pour une preparation SPOON (ou autre) est beaucoup plus elevé qu'un netoyage regulier du moteur !!

Dans la mesure ou ce n'est pas mon unique caisse, mais mon "dayly driver" pour la prepa on repassera...160 ch d'origine c'est deja pas mal pour aller au taf !!
Et puis j'ai pas à me justifier...
Un jaloux de ma caisse de 10 ans qui côte plus rien et qui affiche 165 000 km...Je rêve !!
JE L'AIME ALORS ELLE EST PROPRE !!! MERCI AUX AUTRES POUR LES COMPLIMENTS !!!
super+
Maxx