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Auteur: | eg6maxx [ Ven 21 Mars 2003, 23:15 ] |
Sujet du message: | eg6maxx |
Salut !! Chuis du coin (vers Aix en Pce) et je suis pas mal sur JPCAR !! Faut absolument que j'aille au Sambuc avec vous (je vous avez contacté à ce sujet ya qques temps) MAIS je bosse le dimanche ... On s'arrengera c'est obligé Ma Civic: Mais j'espere trouver ça: ou ça: Une AE86 quoi !! |
Auteur: | JapanLio [ Sam 22 Mars 2003, 01:37 ] |
Sujet du message: | |
Salut Aixois, et heureux de te voir ici ! Plus on est de fou plus on rit ! punaise mais comment tu fais pour avoir un moteur ds cet etat ??? pourtant celui de mon ITR est TRES propre mais le tien c une tuerie !!! a tres bientot !! Lio. |
Auteur: | eg6maxx [ Sam 22 Mars 2003, 22:15 ] |
Sujet du message: | |
Merci beaucoup...Ben je le nettois regulierement (pas au Karsher !!!) et il ne fait plus ses 163 000 km ! super+ |
Auteur: | chtitlolo [ Lun 24 Mars 2003, 10:29 ] |
Sujet du message: | |
J'hallucine, comme c'est propre et avec 163000km !?!?!? C'est pas possible, tu laisse ta voiture dans une salle blanche pour qu'elle reste aussi propre... |
Auteur: | eg6maxx [ Lun 24 Mars 2003, 11:16 ] |
Sujet du message: | |
non elle dort dehors ! Et chez moi c'est plutot poussiereux ! |
Auteur: | Alexis [ Lun 24 Mars 2003, 16:53 ] |
Sujet du message: | |
bonjour monsieur propre c'est pas possible, elle sort de chez le concessionnaire !! a bientot |
Auteur: | Invité [ Mer 02 Avr 2003, 15:54 ] |
Sujet du message: | |
je trouve pas ca extraordinaire un moteur propre ce qui conte c'est l'interieure serieux tu npos prend pour un con quand tu dit 163000 km tes piéce devrait être oxidée |
Auteur: | Invité [ Mer 02 Avr 2003, 16:53 ] |
Sujet du message: | |
aux lieu de fair chier avec ton moteur tu devrai plutot rajouter de la piece racing de style moteur "spoon" car un moteur propre sa raporte rien mais un moteur préparé s'est propre est en plus s'est beau |
Auteur: | Alexis [ Mer 02 Avr 2003, 16:57 ] |
Sujet du message: | |
Un moteur préparé, ca sert à partir plus fort et aller plus vite Un moteur propre, c'est beau à regarder. Chacun sa priorité, l'un n'est pas mieux que l'autre. eg6maxx prefere peut-etre un moteur propre, c'est son droit. Please, respect. Alexis |
Auteur: | JapanLio [ Jeu 03 Avr 2003, 10:28 ] |
Sujet du message: | |
Juste pour en rajouter une couche ... un moteur preparé DOIT etre propre pour en ameliorer le refroidissement et optimiser les echanges thermiques. De plus, un moteur prepare sale est un veritable piege car en cas de fuite ben on risque fortement de passer a cote et gaffe aux degats !. Dernier point a mon avis : il n'y a que les jaloux pour denigrer un entretien exemplaire d'une telle mecanique ! Donc pour resumer, RESPECT ! |
Auteur: | eg6maxx [ Ven 04 Avr 2003, 21:49 ] |
Sujet du message: | |
Ben merci...Je fait gaffe à ma caisse c'est tout...L'interieur est au niveau du moteur niveau entretien ! KESKI me veut cet invité ?? J'ai rien demandé !?! Elle avait 163 000 km sur la photo (165 000 maintenant) et c'est le moteur d'origine... Avec un moteur crade tu reperes pas les fuites...et ça peut rouiller sous la graisse...Enfin dans ce cas le B16A est en alu...donc niveau oxidation et rouille faut repasser...Et comme le dit si bien JapanLio c'est mieux pour le refroidissement (nous sommes dans le Sud au fait !!). Et l'investissement pour une preparation SPOON (ou autre) est beaucoup plus elevé qu'un netoyage regulier du moteur !! Dans la mesure ou ce n'est pas mon unique caisse, mais mon "dayly driver" pour la prepa on repassera...160 ch d'origine c'est deja pas mal pour aller au taf !! Et puis j'ai pas à me justifier... Un jaloux de ma caisse de 10 ans qui côte plus rien et qui affiche 165 000 km...Je rêve !! JE L'AIME ALORS ELLE EST PROPRE !!! MERCI AUX AUTRES POUR LES COMPLIMENTS !!! super+ Maxx |
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