Salut salut,
Presentation de la voitureuhhhh,
Ce post aura pour but de suivre l'evolution de la voiture
J'avais fait une présentation il y a un bail de mon ED7 rouge,En quelque ligne je m'était fait un "peu" arnaqué par la vendeur, j'ai acheter une voiture avec un toit ouvrant siliconer ,une aile Arr enfoncer, un arrière décoloré par rapport au reste...J'ai appris que c'etait une caisse qui avait un lourd passer,accident,châssis tordu,ect bref caca prout'.
Tout cela ma un peu démotivé, au point de ne plus avoir envie de ne faire aucun frais dessus,même pas de la laver
et il faut dire que les finances ne suivaient pas ... Je veut quand même préciser que j'ai passer de bon moment avec, j'ai découvert ces fantastique voiture.Maintenant j'en suis complètement accrocs.
Bref un soir un poto,me parle d'une caisse d'ED blanche (sans moteur,cardan,freinage,intérieur,Durite acier de frein ,MC+MV,block ventilation,faisceaux entier moteur/habitacle,ect ect la liste est longue) qu'il a récupéré, il avais comme projet de la refaire rouler,malheureusement pour lui il a abandonner le projet.Il me propose donc de me la donner.Je n'ai pas hésiter longtemps,j'ai dit ouiiiiiii (MERCI ROMAIN)
C'est vraiment un
cadeaux qu'il ma fait,ok il y un boulot énorme , mais la caisse et tellement saine et propre par rapport a la mienne que la motivation est la...
Je me lance donc il y a un peu plus de 3 semaine dans le swap de tout ce qui est dans la rouge pour le mettre sur la blanche...
Je vais laisser place au photo pour illustré le boulot,j'aurai voulu en prendre beaucoup plus
Présentation des deux patiente avant la transplantation
Allez on ce sort les doight des fesses et on commence.
Le coeur sort on peut l'entendre battre
On fait une pause avant le plus gros de l'opération