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Alcol se joint à la fête...
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Auteur:  Alcol [ Mer 22 Juil 2009, 00:09 ]
Sujet du message:  Alcol se joint à la fête...

Hello JP,

Depuis quelques temps je passe ici en visiteur et je trouve l'ambiance très conviviale.
Et me voilà enfin inscrit.
Depuis un an je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Prelude Vtec de 1996. Bon, je l'adore, z'êtes prévenus... 8)

J'ai déjà croisé BeepBeep sur un forum Ducat', donc aussi bien en 2 roues qu'en 4 j'aime ce qui a du caractère...

J'aimerais vraiment m'initier à la piste cette année et pourquoi pas avec vous !
Pour cela je finalise le minimum de prépa sur la lude tout en la laissant utilisable au quotidien, à savoir durites avia, plaquettes EBC Yellowstuff, pneus RE050. Pour le reste elle est "suspendue" par des Koni et rabaissée de 40mm, dispose d'un CAI, d'un décata et d'une BAR avant.
Toute suggestion supplémentaire sera bienvenue de votre part...

A très bientôt donc !

Alex ;)

Auteur:  Dr.MAD [ Mer 22 Juil 2009, 03:22 ]
Sujet du message: 

salut et bien venu,

pour les suggestion, bah ici pour beaucoup ca va etre :

enlever tout ce qu il y a a l interieur qui sert a rien :twisted:

enlever ce qui sert aussi et trouver plus leger :SM16:

ne pas hesiter a sortir la disqueuse et couper, les constructeurs metent toujour de la feraille en trop qui sert a rien :lol:

voila avec tout ca deja tu a un bon debut de preparation japan power :wink: (methode eprouver sur civic/crx et maintenant grace a vdb sur 350z )

Auteur:  yenajamaisassez [ Mer 22 Juil 2009, 08:37 ]
Sujet du message: 

bienvenue!

avant tout, pour aller sur circuit, il faut laisser le cerveau a la maison :twisted:

Auteur:  BeepBeep [ Mer 22 Juil 2009, 09:07 ]
Sujet du message: 

Honda, Ducati, enfin un ici qui a bon gout :lol:

Comme ça été dit, le mieux c'est de vider, une prélude c'est lourd... vu que tu as renforcé freins et amortos, prochaine étape bar anti-roulis plus grosse et 4 jantes avec des slicks :wink:

A bientot sur circuit !

Auteur:  Alcol [ Mer 22 Juil 2009, 09:58 ]
Sujet du message: 

Dr.MAD a écrit:
salut et bien venu,


pour les suggestion, bah ici pour beaucoup ca va etre :

enlever tout ce qu il y a a l interieur qui sert a rien :twisted:

enlever ce qui sert aussi et trouver plus leger :SM16:

ne pas hesiter a sortir la disqueuse et couper, les constructeurs metent toujour de la feraille en trop qui sert a rien :lol:

voila avec tout ca deja tu a un bon debut de preparation japan power :wink: (methode eprouver sur civic/crx et maintenant grace a vdb sur 350z )


Hello !

Connaissant un peu la philosophie des habitués je ne suis pas surpris par la suggestion ! :lol:
Mais je ne veux pas trop la désosser, c'est ma seule boitaroues.

Alex ;)

Auteur:  Alcol [ Mer 22 Juil 2009, 09:59 ]
Sujet du message: 

yenajamaisassez a écrit:
bienvenue!

avant tout, pour aller sur circuit, il faut laisser le cerveau a la maison :twisted:

Pas de souci, cela m'arrive souvent... 8)

Alex ;)

Auteur:  Alcol [ Mer 22 Juil 2009, 10:07 ]
Sujet du message: 

BeepBeep a écrit:
Honda, Ducati, enfin un ici qui a bon gout :lol:

8)

BeepBeep a écrit:
prochaine étape bar anti-roulis

C'est un bar où l'on ne sert pas d'alcool ? :mrgreen:

BeepBeep a écrit:
A bientot sur circuit !

Ouaip, p'tet au Sambuc en septembre !

Alex ;)

Auteur:  l'arsouille [ Mer 22 Juil 2009, 10:48 ]
Sujet du message: 

Bienvenu 8)
J'adore aussi cette lude, particulierement la 2,2 VTEC et dans cette couleur.
J'ai eu pendant un an une 4G 2,3L qui a été vandalisée au printemps :evil: :cry:
Je pense en reprendre une des que j'ai changé de maison.

Pour le circuit, c'est clair que vidée, c'est mieux mais c'est galère sur une lude et tu vas gagner pas grand chose car les sièges AR ne pèsent pas lourd.
Tu peux par contre virer la roue de secours, les outils et le cric quand tu arrives sur circuit, cest toujours ça :wink:

Tes jantes de 17( je pense) sont tres belles mais trouves toi 4 jantes en 15 avec des slicks:
Avec les 17, si tu mords les vibreurs :roll: pas sur que les pneus resistent :roll:
En plus tu préserveras tes pneus "route" comme ça!
Apres, j'espere que tu es bon au Tetris :lol: pour les caser car la lude n'est pas un modèle des plus pratiques pour y mettre des chose volumineuses :lol:

PS: Tu es sur le HPC :?:

Auteur:  Alcol [ Mer 22 Juil 2009, 11:09 ]
Sujet du message: 

l'arsouille a écrit:
Bienvenu 8)
J'adore aussi cette lude, particulierement la 2,2 VTEC et dans cette couleur.
J'ai eu pendant un an une 4G 2,3L qui a été vandalisée au printemps :evil: :cry:
Je pense en reprendre une des que j'ai changé de maison.

Ha ! Un amateur de belles choses. 8) :lol:

l'arsouille a écrit:
Pour le circuit, c'est clair que vidée, c'est mieux mais c'est galère sur une lude et tu vas gagner pas grand chose car les sièges AR ne pèsent pas lourd.
Tu peux par contre virer la roue de secours, les outils et le cric quand tu arrives sur circuit, cest toujours ça :wink:

Ouaip c'est le minimum syndical mais cela ne fait pas gagner grand chose en effet. Bon, dans un premier temps j'y vais pas pour claquer du chrono, juste pour m'amuser !
Eventuellement si j'accroche à l'affaire je pourrai me préparer (avec votre aide) une prétendante à la Poubelle Cup ! :)

l'arsouille a écrit:
Tes jantes de 17( je pense) sont tres belles mais trouves toi 4 jantes en 15 avec des slicks:
Avec les 17, si tu mords les vibreurs :roll: pas sur que les pneus resistent :roll:
En plus tu préserveras tes pneus "route" comme ça!
Apres, j'espere que tu es bon au Tetris :lol: pour les caser car la lude n'est pas un modèle des plus pratiques pour y mettre des chose volumineuses :lol:

Merci du conseil !
Pour le tétris je commence à être habitué, quoique... :roll:

l'arsouille a écrit:
PS: Tu es sur le HPC :?:

Vi... 8)

a+
Alex ;)

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