Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
bonsoir tout le monde https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=22&t=5598 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | toy08 [ Mar 23 Juin 2009, 23:00 ] |
Sujet du message: | bonsoir tout le monde |
ben voilà, j'etais déjà inscrit mais apparement pas présenté... voilà moi c'est david. ex possesseur d'une celica 1991 gti16s je suis ensuite tombé dans l'excès du run(mais j'ai adoré ce passage!) avec une 205 T16 que j'ai enmené a 341cv et 43 m.kg je viens de la revendre et le gars va apparement la terminer (gestion pour passer allègrement les 400cv) puis je devais reprendre un truc qui marche fort mais trés fiable(205 T8 env 250cv) puis tout ne se goupillant pas comme je voulais(elle est au nord de la france et moi au sud maintenant...) j'ai parcouru le net et suis tombé sur une S13 1991...donc voilà, ce sera elle! a bientôt sur le forum et les circuit |
Auteur: | vin883 [ Mar 23 Juin 2009, 23:16 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue On est le 16/07 au Luc si tu veux passer! |
Auteur: | Rett [ Mer 24 Juin 2009, 10:11 ] |
Sujet du message: | |
Une T16 de 341HP!!! Tu peux nous en dire un peu plus sur cette voiture? Une vraie T16? Et bienvenue! |
Auteur: | l'arsouille [ Mer 24 Juin 2009, 10:37 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenu, Je suppose que le troupeau de 171 " petits " ponneys d'origine de la S13 va s'étoffer bientôt TU penses faire quoi ou plutôt combien |
Auteur: | Marc83 [ Mer 24 Juin 2009, 10:44 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue |
Auteur: | yenajamaisassez [ Mer 24 Juin 2009, 11:22 ] |
Sujet du message: | |
Rett a écrit: Une T16 de 341HP!!!
Tu peux nous en dire un peu plus sur cette voiture? Une vraie T16? Et bienvenue! bienvenue je pense a une 205 swappé avec un 2lT16 de 405 |
Auteur: | toy08 [ Mer 24 Juin 2009, 15:01 ] |
Sujet du message: | |
205 bloc hybride entierement réalisé par mes soins: MOTEUR: bloc bas-moteur Turbo-CT déglacé cotes origines pompe a huile remise a neuf coussinets bielles trimetal bielles baguées pistons forgés WOSSNER volant moteur allégé joint de culasse cosmetic culasse 306 S16 AAC 306 RS réglés turbo culasse refaite a neuf/légère prépa pipe admission 306 RS raccourcie collecteur d'echappement/descente et ligne inox maison turbo GT2876R échangeur gros volume tout alu gestion TCT revue et corrigée grosse admission inox silents blocs moteur PTS TRANSMISSION: boite de vitesse de 1900 gti embrayage 6 patins métal fritté autobloquant QUAIFE pneus slicks yoko A032 SS 205/60/15 CAISSE: 4 amortisseurs bilsteins B6 -4cm a l'avant -3cm a l'arriere freins en 266mm a l'avant disques ventilés freins en 245mm a l'arriere disques percés INSTUMENTATION: indic T° échappement mano Pression turbo digital mano pression essence compartiment moteur quasi fini: face avant: ma feuille de banc: puissance mesurée a 1.2b pour la s13 ce sera prépa du bloc origine ou swap rb25/rb26 mais ceci après avoir retouché au chassis (car elle ira beaucoup au luc/sambuc...alors faut que ça tienne le pavé) |
Auteur: | Supraph [ Mer 24 Juin 2009, 17:45 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue putin de 205... bravo!!! |
Auteur: | toy08 [ Mer 24 Juin 2009, 17:56 ] |
Sujet du message: | |
Supraph a écrit: bienvenue
putin de 205... bravo!!! elle a été aux issambres pendant 3 mois sans bouger... |
Auteur: | yenajamaisassez [ Mer 24 Juin 2009, 18:35 ] |
Sujet du message: | |
dommage que tu l'ai plus tu aurais déchiré les japs beau boulot |
Auteur: | Rett [ Mer 24 Juin 2009, 18:44 ] |
Sujet du message: | |
Boudiou, ça devait marcher velu, ça... Avec l'Autobloc Quaife, tu arrivais à passer les watts au sol? Ca aurait fait une sacrée pistarde, en tout cas. |
Auteur: | toy08 [ Mer 24 Juin 2009, 19:11 ] |
Sujet du message: | |
Rett a écrit: Boudiou, ça devait marcher velu, ça...
Avec l'Autobloc Quaife, tu arrivais à passer les watts au sol? Ca aurait fait une sacrée pistarde, en tout cas. avec l'autobloc ça allait beaucoup mieux mais bon y'avais 340cv sur les roues avant quand meme... |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |