Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

membre converti a l'ed7
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=22&t=4859
Page 1 sur 1

Auteur:  bubu [ Ven 06 Juin 2008, 18:11 ]
Sujet du message:  membre converti a l'ed7

Bon aprés 2 mois sans connexion internet suite à une migration catastrophique de france telecom me voila de retour parmis vous.
Entre temps comme je l'avais posté sur le forum j'ai fait l'acquisition d'une chtite ed7 de 1988 totalisant 175000 kms que j'ai déja pas trop mal optimisée mais pas encore assez pour faire jeu égal avec la troupe de crx et autre tornado........... :lol:
je poste d'ici peu les photos, je ne pourrai malheuresement pas participer à regret à la journée de juin non pas que l'auto ne soit pas totalement prête mais que je ne puisse être en congés.

Auteur:  chtitlolo [ Sam 07 Juin 2008, 08:15 ]
Sujet du message: 

C cool une autre ED7 :D
Dommage que tu sois pas là le 13

Auteur:  legaulois [ Lun 09 Juin 2008, 11:41 ]
Sujet du message: 

tu seras au Luc en juillet??

Auteur:  bubu [ Lun 14 Juil 2008, 21:06 ]
Sujet du message: 

daniel : pour le luc en juillet : non la voiture n'est pas totalement prête et puis en période de congés scolaire impossible d'avoir la journée :twisted:

sinon place aux photos :

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image


Il ne me reste plus qu'à monter un kit de frein EBC au semble t'il bon rapport qualité/prix, à recouper deux spires des ressorts courts arrières censés rabaisser de 30 mm à l'origine puis trouver des jantes en 15.

Elle doit sortir d'aprés les tests du forum mesurés à l'époque sur tornado 145 cv pour 850 kg.

C'est moins puissant que la 205 mais ça semble pousser plus (certainement le bruit et les 8000 tr/min).

Auteur:  chtitlolo [ Mar 15 Juil 2008, 10:16 ]
Sujet du message: 

Les sièges dénotent un peu par rapport au reste :lol:

Auteur:  l'arsouille [ Mar 15 Juil 2008, 12:29 ]
Sujet du message: 

Sympa 8) ça promet!!!
Je ne vois pas de toit ouvrant en plus,ça c'est bien!!! mais j'ai cru voir comme des durites de clim,non????
Pour la découpe des ressorts??? méfie toi, commence par une spire pour voir mais par 2 d'entrée!!! Si c'est trop court, c'est foutu!!!! :lol:
Bonne continuation :wink:

Auteur:  SubGege [ Mar 22 Juil 2008, 17:24 ]
Sujet du message: 

C'est quoi cette ligne ? :D
c'est pas un peu trop gros ?

Auteur:  BeepBeep [ Mar 22 Juil 2008, 17:29 ]
Sujet du message: 

Pour l'avoir vu, il va falloir penser à rabaisser l'arrière et remonter un peu l'avant sinon tu va faire chasse-neige le nez dans le bitume au premier gros freinage :lol:

Auteur:  bubu [ Mer 23 Juil 2008, 08:48 ]
Sujet du message: 

En fait cette mauvaise combinaison (avant trop bas arrière trop haut) vient de ce kit de ressorts courts fantaisie. Mais aprés avoir fait couper deux spires derrière c'est nettement mieux coté ligne et surtout d'un point de vue comportement routier. Le train arrière ne décroche plus. C'est un peu bas, le berceau frotte de temps en temps mais la nuit c'est sympa :lol:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/