Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 08:18


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: salut tous le monde
MessagePublié: Lun 23 Juin 2008, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Juin 2008, 19:35
Messages: 4
salut j ai 25 ans ,je me prenomme mathieu je possede une nissan bluebird 1.8 turbo de 86 .
ça marche bien, une direction tres pressise mais elle manque de reprise je cherche une solution a ce probleme '( j avais pensé a une dump valve )mais je ne suis pas trop sur de moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin 2008, 23:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bienvenue ;)

Pour les reprises il te faut gagner en couple, donc soit tu allèges la voiture et tu auras de meilleurs reprises grace au poids plus faible à relancer, soit tu peux augmenter la pression du turbo, mais une dump ne changera pas grand chose.
Par contre je ne connais pas ta pression d'origine, ni celle que tu peux ajouter, mais en général +0.2b, ça donne déjà des chevaux en plus et le moteur supporte... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin 2008, 14:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 27 Avr 2008, 11:22
Messages: 61
Localisation: Aix en Pce
Véhicule: Civic F2000
ces petites bluebird commencent à valoir de plus en plus de €€€. surtout en turbo.

en + il paraît que c'est bien fiable comme moulin.

pour tes CV supplémentaires, tu peux commencer soft comme t'as di romu en y mettant 0.2 b de +

en la libérant un peu aussi genre une ligne...

par contre la dump ne te fera pas gagner un seul cv ;) c'est juste une soupape de depression pour éviter que ton turbo ne se prenne des coups de bélier, rien de + ! (enfin le bruit mais bon...)

_________________
300C "Taxi" / Civic EG6 F2000 / Golf GTi mk1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin 2008, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Juin 2008, 19:35
Messages: 4
merci pour vos conseils pour le poids et la ligne c est bon ,mais pour la pression du turbo , elle n est pas reglable il n y pas de vis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com