Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
salut c Dr.MAD et sa rx7 https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=22&t=4235 |
Page 1 sur 10 |
Auteur: | Dr.MAD [ Mer 25 Avr 2007, 15:43 ] |
Sujet du message: | salut c Dr.MAD et sa rx7 |
salut salut, je vien de decouvrir qu il y avait des fanatiques de japonnaise pas loin de chez moi, alor me suis dit passe les voir on sait jamais ^^. voila me presente j ai 23 ans et vien de me payer mon nouveau joujou ma rx7 fc atmo de 89. pour ma deuxieme voiture j ai hesiter entre 1 eg6, 1 ek9 et la rx 7. mais le bruit du rotatif ya que ca de vrai ^^. si il y a des amateur de rx7 ou des posseceur de rx dans le sud est j aimerais vous connaitre car la rx on plus on en sait au mieu c est ^^. voila a+. |
Auteur: | BeepBeep [ Mer 25 Avr 2007, 15:54 ] |
Sujet du message: | |
Salut et bienvenue !!! Sympa la rx7, j'ai faillit craquer il y a qqs année pour une FD... j'adore le rotatif, et les vieilles FC sont trop belles, mais si dur a trouver en bon état ! Allez vite, des photos, des photos, des photos |
Auteur: | chtitlolo [ Mer 25 Avr 2007, 19:53 ] |
Sujet du message: | |
Salut, une FC c'est cool. Dommage que ça soit pas la Turbo2 :p |
Auteur: | Dr.MAD [ Mer 25 Avr 2007, 23:24 ] |
Sujet du message: | |
c est que l atmo, la turbo vraiment trés dur a trouver en europe. mais celle la elle va rester collection, pas de swap prévu ni de montage farfelu ^^. |
Auteur: | chtitlolo [ Jeu 26 Avr 2007, 08:36 ] |
Sujet du message: | |
Dr.MAD a écrit: c est que l atmo, la turbo vraiment trés dur a trouver en europe. mais celle la elle va rester collection, pas de swap prévu ni de montage farfelu ^^.
Oui tu as raison. Meme en atmo, c'est une chouette voiture de collection. |
Auteur: | zaraki kenpachi [ Jeu 15 Jan 2009, 20:07 ] |
Sujet du message: | |
Superbe pieces !! Je veux bien monter en sac au sambuc ! |
Auteur: | l'arsouille [ Jeu 15 Jan 2009, 23:13 ] |
Sujet du message: | |
Good news Il y a une sacré différence de hauteur entre l'origine et tes nouveaux armotos Tu l'a rabaisses de combien avec ça?? Avec des freins comme ça et étrier double piston, ça doit bien d'arreter Aie aie aie, on commence par des armotos on fini par limer les lumières de cylindre du rotatif |
Auteur: | Dr.MAD [ Ven 16 Jan 2009, 07:36 ] |
Sujet du message: | |
rabaisser que de 2 cm, mais c est enorme en fait pour une fc, meme pour la piste en general ils garde les hauteur d origine, (sauf amemiya sur la fc ) elle est plus nerveuse et vraiment reactive, je comprend pourquoi les japonais adore les rx, ca a metamorphoser la voiture, reste plus qua s y abituer maintenant, car passer 10 km de plus en virage, ca change drolement les reperes (j ai gagner 2 min dans les vallon de rians, alor que le temps je l ai fait cet été, et la c été verglecer et encor eneiger par endroit, ca promet ^^) |
Auteur: | Supraph [ Ven 16 Jan 2009, 09:53 ] |
Sujet du message: | |
Ah ben voila tu va pouvoir passer un peu plus fort maintenant! |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 16 Jan 2009, 09:54 ] |
Sujet du message: | |
4 slick et tu vas pouvoir commencer à bouchonner |
Auteur: | yenajamaisassez [ Ven 16 Jan 2009, 11:16 ] |
Sujet du message: | |
vas falloir mettre les 2 mains sur le volant maintenant le mode promenade est fini avec la main sur le FAM |
Page 1 sur 10 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |