Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Sep 2024, 08:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour
MessagePublié: Jeu 22 Août 2002, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
je tenais à encourager ce forum en l'alimentant un peu :wink:

je suis nouveau j'ai decouvert ce forum aujourd'hui, et je suis bien content de trouver enfin des infos en francais sur ma voiture ! En effet c'est une mx-6, et il semblerait que meme mazda ne sache plus que ca existe ... :roll:
(Pour les eventuels que ca interesserait, c'est la version V6 de 93)
Sinon j'ai 28 ans et j'habite à nice (et oui encore un sudiste)

félicitations à Olivier pour son site qui fait du tuning quelquechose d'intelligent (c'est rare, ceux qui ont un jour lu les posts du forum de tuning.fr m'auront compris)

voila, c'est tout pour la paumade pour l'instant :D

Alexis

PS: fallait poster plutot sur Probe-MX6 ?
PS2: j'ai vu que quelqu'un de ce forum avait une camaro (jaune ..mais bon..) .. c'est la Z28 ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Août 2002, 10:04 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bienvenue a toi chez les Japan Power !

Si tu veux contribuer au site http://www.japanpower.fr.fm, pas de pb, une photo, un essai de ta Mx6 et c'est parti... et si en plus tu es dispo dimanche matin, rendez-vous au circuit du Luc (83), c'est à à peu près a 1 heure de Nice, on pourra se rencontrer la-bas !

A bientot !

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: re: bonjour
MessagePublié: Ven 23 Août 2002, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
si pere-noel.fr ne me fait pas un sale coup, je devrais recevoir un appareil photo bientot, ce qui permettra de rajouter mon grain de sable sur le site de japanpower 8)
Pour la sortie du luc, merci pour l'invit! je viendrai sans doute (ca tombe bien, c'est un des rares week end ou je suis à peu pres dispo..)
par contre je ne viendrai que pour regarder (c'est deja pas mal) parce que j'ai mes disques avant en charpi.. pas top. sans parler de la fuite du joint de carter :cry:

A+

Alexis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Août 2002, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
C'etait bien la mienne ! je suis arrivé avec un pote vers 9h30. On est parti vers midi mais je n'ai pas vu ta probe arnaud ..
en plus il nous etait difficile de demander à tout le monde si il s'appelait "beepbeep" 8O 8O 8O et des subaru bleus y'en avait euh.. bcp !
En tout cas c'etait bien sympa, ca donne envie

des videos bientot ?

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Août 2002, 08:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
Ca commence à faire un peu loin oui! mais ma copine habite à Alès, et j'y vais quasiment tous les week end, alors j'ai l'habitude :wink:
Pas de doute sur ma voiture, il n'y avait qu'une seule MX-6 (tu parles!) et bien au milieu des sub (et une evo 6 pas loin) mais il me semble pourtant que nous sommes partis plus tard que ca :?: (aux premieres gouttes)
En fait, j'esperais voir une jolie probe verte ...

Ce qui est drole c'est qu'on peut-etre été juste à coté parce que tu as pris des photos depuis l'endroit où on etait ! (face au virage en U signalé par les cones).. (la photo de beepbeep pris en chasse par la porsche)

Le circuit avait l'air effectivement sympa, j'y aurais bien engagé ma voiture si j'avais pas mes disques voilés :|
Et puis je n'y ai apporté pour l'instant aucune modification, ni look exterieur (mais je vois pas trop l'interet, en plus les kits ca alourdit :wink: ) ni le moteur (à part un filtre à air JR, c'est à dire RIEN)
Mais ca va venir, et j'aurais justement bien aimé avoir vos conseils ...
Bref, sur circuit, je me traine avec les 205 GTI :oops:

Voila
Je pars en vacances une semaine
A bientot tout le monde

PS: elle avait mangé quoi la clio blanche hier matin ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Sep 2002, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
fin de mes vacances! rebonjour les japanpower donc :P
alors donc la clio blanche dont je parlais, on la voit dans une des videos du site ! elle klaxonnait derriere les formule 3 (ou 3000?), fin bref, elle avait bien la peche. mais peut etre qu'on a pas le droit d'en parler ici? :wink:
Et puis les 205 GTI oui.. c'est sur, mais .. bouuuhhh que ca fait mal!

Qu'est ce que tu appeles Testpipe ? parce que je vois pas comment tu peux atteindre 190cv en changeant freins et amortisseurs ...
Quant a l'eeprom, plus je lis de infos sur ca, plus je doute. j'ai l'impression que le gain de puissance, c'est surtout dans la tete! (surtout sur les atmos)
moi je vois plus qu'un truc... faire poser un turbo :wink: (ou le poser soi meme.. mais la, je passe la main!)
pour la tenue de route (qui pour moi est encore plus importante que la puissance), il existe une version de la mx-6 en 4 roues motrices et directrices.. introuvable! ca existe avec les probe?

Derniere chose: beepbeep, tu m'as dit que je pouvais faire un mini-article sur la mx-6 pour ton site... oui mais ou ? je t'envoie ca par mail ?

allez.... :bye:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Niké les sub !!!
MessagePublié: Mar 03 Sep 2002, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 218
Localisation: Iles de France
salut

bien sur que l'on peut les "ni...er" les sub !!!!! :rocket:

dans ma probe j'ai plus de 210 ch !! si on est devant c'est fini il ne passera plus jamais !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: j'ai eu le cas il y a quelques mois avec une WRX et un jeune a casquette !! au feux rouge c'est la sub qui s'arrache plus vite a cause des ces 4 roues motrices et prend 50 m d'avance sur ma probe car j'ai du mal a trouver l'adherence malgres les gros boudins de 17".... par contre je suis passer devant a la faveur d'un ralentissement du au traffic ...
:arrow: la sub est a 10m derriere moi ... en 2eme 4000 t/m en sortie de virage, j'attends que les roue soient bien droites et a fond dans la moquette !! jusqu'a 7800 t/m et hop 3em ... idem !!! la sub c'est fait surprendre ... il ecrase la pedale de droite mais trop tard !! je vois son capot se soulever a chaque changement de vitesse ... il y a 100 m d'ecart et la sub ne revient pas a coller mon parchoc et hop 4eme !!! ca rentre dans le rouge + de 190 km/h je met la 5 et a fond .... 200 ...210.... 220... la sub revient legerement .... 240 km/h !!!! mais la ssttooop !!!! gros virage 140 maxi !!!!! debout sur les freins !!! je tombe la 4 et la 3 la sub est arrivé comme un fusée dans mon parchoc ..... mais c'est fini ..... c'est 50 k/m maintenant ....
:arrow: je peux vous dire qu'il la regarder la voiture !!! sous toutes ses coutures ..... j'ai pris tranquilement la route pour rentrer chez moi et lui il a pris a droite ..... un peu vexé quand meme !! (Sub WRX blanche, big aileron et big echap, jantes or... plaque 77) si tu te reconnais ... bonjour chez toi...

Moralité : il n'y a pas que la Sub et les BM qui arrachent le bitum !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+ bye

_________________
www.probe24V.com
Super Kompressor...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Sep 2002, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 218
Localisation: Iles de France
Ah que c'est pas l'autoroute .... faut pas le dire....... shut !!!! :? :?
moi j'ahbite a la campagne... il n'y avait personne a part des vaches !!! :oops: :roll: :oops: pas une voiture a l'horizon......... :mrgreen:

:arrow: depeche toi de retirer ton cata ... et tu verras une sacrée difference !!! + le ractive = sonorité vraiment course et grosse patate !! et des freins high tec pour freiner le plus tard possible !! le miens sont super !!!

:arrow: j'ai commencer a faire quelques tests.... a chaud ca commence a freiner tres fort !! par contre tu laisses la voiture garée 5 minutes tu la reprends et la .... ca freine pas grand chose a froid .... tu freines 3 ou 4 fois et ca revient... enfin de compte je dispose de frein typé course ! il faut etre prudent a foid..... tu peux acheter les memes !!! c'est 10 fois mieux que les freins Ford !!!!!! :wink:

A+ bye

_________________
www.probe24V.com
Super Kompressor...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Sep 2002, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 218
Localisation: Iles de France
:arrow: AVANT 100000kms (freins d'origine) pas de probleme !!! tres endurant !! :P

:arrow: apres 100000kms (freins d'origine) jusqu'a 150 km/h tres bien audela ... nul des le 2eme freinage c'es fini je m'arrete plus !! la cause les durites sont HS !! :x

:arrow: juste avec les plaquettes kevlar... meilleur mordant !! etc... mais vu que les durites sont HS ca chauffe pas mal !!! mais le ralentissement est meilleur... :cry:

:arrow: DISQUES EBC ET PLAQUETTES EBC kevlar .... c'est le TOP !!!!!!!! :P mais pour l'endurance il faut quand meme changer les durites (origine ou inox) ca va vraiment etre super !!! dans quelques jours j'espere avoir les nouvelles durites !!! :wink: :P :D :wink:

A+

_________________
www.probe24V.com
Super Kompressor...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars 2006, 11:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bienvenue Alexis !!!

Mais gaffe, les informations sur ce forum sont parfois un peu fantaisistes !! :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars 2006, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
Hello BeepBeep !
merci pour l'accueil !

T'inquiète, shui trop pas naîf, je saurai faire le tri dans les infos!

Y'a des sorties prévues prochainement ? j'ai pas envie d'attendre le luc le 15 aout 2002 !!
:P :P :P :P :P

_________________
Gros boulet averti...<- je ne suis évidemment pas responsable de cette signature débile.
Pré-inscrit pour la sortie JapanPower au Luc mi-aout 2002...
Creuseur d'Or 2002


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars 2006, 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
C'est 12000 euros, journée comprise

tu peux m'envoyer le chèque directement, je fais suivre !

_________________
Gros boulet averti...<- je ne suis évidemment pas responsable de cette signature débile.
Pré-inscrit pour la sortie JapanPower au Luc mi-aout 2002...
Creuseur d'Or 2002


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com