Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Bonjour M'sieurs Dames https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=22&t=3262 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | MARCO [ Mar 04 Oct 2005, 22:23 ] |
Sujet du message: | Bonjour M'sieurs Dames |
Salut à tous voila quelques semaines que je me regale de la bonne ambiance qui regne sur ce forum style farigoulette conection. Je suis encore pour quelques temps posseseur (ou possédé?!?) d'une prelude 4G 2.3L 93. Bon ... Boite auto (Allez marrez vous ... ) mais avec position "sport"(Ca rattrappe??? Enfin toujours est il que depuis qu'un petit malin (modo sur ce forum) est venu agiter sous mon nez sa belle 3000 GT avec toute sa cavelerie et les petits boutons au tableau de bord qui vont avec , et bin moi j'ai choppé la Mitsubishite aigue avec complication. Tout ça en plus pour la laisser partir avec un autre rhaaa... Allumeuse va!!! Du coup 3 mois de recherche et de nuits blanche sur le net pour me consoler avec une autre et si tout va bien (je me mefie maintenant) je devrai conclure la semaine prochaine avec une Grenobloise qui racolait sur ebay : MITSU 3000 GT VR4 94 110 000 KMS toute d'origine (encore vierge quoi !) J'espere donc vous rendre visite avec elle à la prochaine journée circuit trés probablement en spectateur (a moins que...) histoire de glaner quelques tuyaux auprés du specialiste et faire connaissance avec le reste du team. L'inscription en poubelle cup étant dans les projets prioritaire à moyen terme. Voila donc A+ et encore bravo pour ce forum et ce qui va avec. Je m'en vais de ce pas poster la Prelude dans la section vente (Et oui faut faire des choix dans la vie) Marco |
Auteur: | Bruno13 [ Mar 04 Oct 2005, 22:44 ] |
Sujet du message: | |
La 3000GT est une très bonne et belle voiture. Je regrette vraiment d'avoir vu l'annonce de BeepBeep sur JSO trop tard .. Mais bon apparement, tu en as trouvé une autre que j'espère voir bientot |
Auteur: | MARCO [ Mar 04 Oct 2005, 22:49 ] |
Sujet du message: | |
Citer: Ps : Pour la 3000GT en poubelle cup je t'en souhaite de bien bonnes ! Tu comptes réellement faire les 10 tours de chaque course ? Ou alors non... prends une petite ED7 noire... faudrait qu'on arrive à se faire une course avec uniquement des ED7 noires... (hein, les autres, ceux qui n'ont pas encore sombré du coté obscur de la force... il est encore temps de faire votre choix)
Non non , bien sur il faudra que je trouve le bon outil ; tous les conseils objectifs comme les tiens seront les bienvenus |
Auteur: | BeepBeep [ Mar 04 Oct 2005, 22:58 ] |
Sujet du message: | |
Salut Marco !! Content de voir ici et désolé pour la 3000gt.. D'ailleurs, Cyril le nouveau proprio risque de venir le 6 Nov, d'ailleurs, je ne le lache plus, car j'ai déjà mis une option pour lui racheter quand il repartira à l'étranger dans 1 an ou 2, avec en prime une belle ligne HKS qu'il est en train d'acquérir. Mais tu fais une grosse bêtise en achetant une 3000gt, car ensuite, y'a plus aucune voiture qui arrive à te satisfaire... aussi bien en look, compromis confort/sport et surtout performance !!!! Alors tu es condamné à rester un 3000 gtiste à vie, remarque y'a pire J'espère que tu vas faire une bonne affaire, et pour la prépa, pas de soucis, j'ai toujours des contacts à Tokyo pour mettre quelques jolis boitiers dedans |
Auteur: | MARCO [ Mar 04 Oct 2005, 23:08 ] |
Sujet du message: | |
Salut Romuald Citer: Content de voir ici et désolé pour la 3000gt.. icon_redface.gif No problemo ça me laissera le plaisir de faire rentrer moi meme les poneys sous le capot. Citer: Mais tu fais une grosse bêtise en achetant une 3000gt, car ensuite, y'a plus aucune voiture qui arrive à te satisfaire... aussi bien en look, compromis confort/sport et surtout performance !!!! Alors tu es condamné à rester un 3000 gtiste à vie, remarque y'a pire icon_lol.gif
Ah tu sais faut savoir se sacrifier...Et puis c'est de ta faute de toute façon. je prevois d'etre la le 6 novembre. Tous les coups de main pour la vente de ma lude sont les bienvenus A bientot |
Auteur: | MARCO [ Lun 17 Oct 2005, 22:22 ] |
Sujet du message: | A Y EST |
voila c'est bon j'ai conclu et ramené la belle à la maison. Pas eu le temps encore de bien approfondir mais il faut savoir faire durer le plaisir et donc ne pas negliger les preliminaires. Enfin quoiqu'il en soit j'suis conteeeeeeeent En attendant de vous la montrer pour de vrai au Sambuc voila 2 tofs (pas de moi) |
Auteur: | JapanLio [ Lun 17 Oct 2005, 22:43 ] |
Sujet du message: | |
Elle a l'air rutilante, félicitations ! |
Auteur: | BeepBeep [ Mar 18 Oct 2005, 09:00 ] |
Sujet du message: | |
Ohhh la la, elle est be... t'as pas le droit de venir me narguer le 6 nov... En tout cas, belle acquisition... tu nous en dis un peu plus ?? |
Auteur: | MARCO [ Mer 19 Oct 2005, 00:57 ] |
Sujet du message: | |
Citer: Ohhh la la, elle est be... t'as pas le droit de venir me narguer le 6 nov... icon_cry.gif icon_cry.gif
je vais me gener tiens De toute façon j'aurai besoin de ton avis de connaisseur avertit afin de déceler une eventuelle couille cachée. Sinon c'est un modele de fin 92 importé d'autriche puis racheté par un grenoblois prés de bordeaux. 112000 km au compteur et un carnet d'entretien a peu prés complet. Completement d'origine à part la monte de pneu en 235/50/17 qui me donne au compteur 15 km/h de plus que la vitesse réelle . Une peinture neuve (rouge Nissan) distribution faite , toutes les plaquettes , roulements , 4 pneus neufs , filtres , vidange moteur et boite , bougies : entretien fait quoi. Tout a l'air de bien fonctionner et tout ça pour 13 000 €. je n'ai pour l'instant fait que 300 kms d'autoroute pour la ramener en mode pepere (et quelques test d'acceleration entre 2 radars) et c'est deja un vrai regal meme avec la cavalerie de base. Je n'est pas été surpris par la fermeté de l'embrayage style banc de muscu (tu m'avais prevenu) mais plutot par le coté assez sec et rugeux au niveau transmission lors de la remise de gaz ou d'une decelaration brutale : c'est d'ailleurs un point sur lequel j'aimerais avoir ton avis quand on se verra. A part ça je reste sur le cul de la motricité et de la tenue de cap en toute circonstances. Voila , vivement ce week end que je puisse continuer mon initiation en attendant je bouquine le manuel pour m'endormir le soir |
Auteur: | BeepBeep [ Mer 19 Oct 2005, 08:46 ] |
Sujet du message: | |
Vu l'entretien et l'état pour ce prix, tu as fait une affaire... quand j'en vois sur 3si.fr qui les vendent 25000€ tout ça parce qu'il ont rajouté 2 bricole dessus Pour les pneus, même avec des 235/45/17, j'avais 15 km/h d'écart à 200, tu dois donc avoir plus, car d'origine le compteur est fort optimiste... Pour la transmission "rugueuse", c'est vrai que j'avais pris l'habitude de faire du talon-pointe pour remettre un coup de gaz au retrogradage, et je faisais un léger patinage pour le passage de rapport supérieur, ça soulage la transmission car elle est en effet assez accrocheuse, mais visiblement, elles sont toutes comme ça... Au pire, vérifie le flector, c'est le gros silentbloc en caoutchou qui maintent le pont vers l'arrière de la voiture, il a peut-etre un peu de jeu... Sinon, il faudra que tu mettes un mano et un turbo timer, c'est le minimum pour protéger la mécanique... tu peux aussi déjà virer la pastille dans le soléno de wastegate pour passer à 320 cv |
Auteur: | MARCO [ Mer 19 Oct 2005, 20:01 ] |
Sujet du message: | |
Citer: Sinon, il faudra que tu mettes un mano et un turbo timer, c'est le minimum pour protéger la mécanique... tu peux aussi déjà virer la pastille dans le soléno de wastegate pour passer à 320 cv
C'est deja prevu et j'aurai probablement besoin de ton carnet d'adresse. Pour la bride dans le soleno : je connais ton article par coeur |
Auteur: | BeepBeep [ Mer 19 Oct 2005, 23:40 ] |
Sujet du message: | |
C'est dommage, j'ai revendu un Boitier HKS EVC III y'a un mois Mais bon, ça se retrouve, je vais faire appel à mes contacts à Tokyo, dis moi si tu as une préférence |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |