Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: prelude 2.2 vtec
MessagePublié: Dim 12 Juin 2005, 12:59 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 11 Juin 2005, 19:15
Messages: 11
salut a tous
je possede depuis peu une prelude de 97,je pensais avoir
fait un bon coup(je l'ai achetée a un mec plutot agée du coté
de st tropez)mais j'ai pas une facture et l'entretien c'etais pas
son truc (filtres d'origine a127000 km)
apres une bonne revision honda j'ai plusieurs questions
1-mon 4ws ne marche pas quel est le remede?
2-la tenu de route et bizarre ou trouver les bon accessoires?
3-les freins bien mais pas trop longtemp
merci de vos reponses a tous

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prelude 2.2 vte boite auto/sequentiel


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin 2005, 09:45 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Jedy avait eu ce soucis avec l'AWS, ça venait d'un pb de parallelisme, du coup le calculateur d'AWS se mettait en erreur... faudrait voir avec lui comment il avait fait le reset, mais je crois que tu es obligé de passer par Honda ! :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin 2005, 17:12 
Hors-ligne
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Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
salut
a la prelude je la regrette maintenant :cry:
alors pour le 4ws il se deconnecte si tu as un pb au niveau geometrie des trains avant / arriere il y a un capteur sur chaque roue et selon les valeurs ils deconnecte le system donc go to honda petite reinit et c est bon. Cela peut venir aussi du fusible a verifier.
cote tenue de route j etais passe en konis / eibach. Alors konis on oublie en 15 000 kms ils etaient morts :evil: donc quitte a changer bilstein / eibach mais attention apres on touche partout :oops:
freinage il faut des disques groupe n, plaquette ds2500 voir ds 3000, durites aviation et liquide de frein haute température. Ah oui ce sont les reference de l itr pour les disques plaquettes pour les durites ils faut verifier si ce sont les memes que la generation 4 car goodridge n a pas la refernce pour ce modele sinon il faut les faire sur mesure ...
si tu as besoin de plus d infos n hesites pas :wink:

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c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


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