Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 15 Nov 2024, 12:00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bijour !
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://xavier.free.free.fr/ASS/


En attente de quelques "bricoles" à remonter dessus, bientôt prête pour brûler de la gomme :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 15:18 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 10 Fév 2004, 12:41
Messages: 132
Localisation: Chambéry
Allez fais péter la liste des modifs ;)
Et explique c'est quoi "akina speed stars"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Ignare :D

Citer:
Initial-D Series - The power of Drift!

Initial D is a car racing story, it has comics, TV series and video games for playstation. Initial D is one of the best TV series around lately. One you really don't want to miss!


They use 2D & 3D CG (Computer Graphic) animation for the racing cars and there are lots of Super EuroBeat musics.
The main character Fujiwara Takumi is 18 years old, who has superior driving skils. His car a "Toyota AE86" is a Tofu delivery car he uses to deliver tofu to the other side of the town for his dad. In Japan at that time, that car was considered as a no horsepower garbage, but with his excellent and CRAZY drfting skils. Takumi has won every challengers he had faced at his hometown "AKINA mountain."


Image

Voilà, et il se trouve que l'un des personage dans la série à une RS13 blanche ^^

(EDIT : je n'ai mis qu'un seul " L " à Skil sinon il y a ça : kill au millieu :D )



Sur la mienne, j'ai pas grand chôse encore :
(la base quoi ^^)

Blow Off Valve (celle qui fait fureur chez les jacky à cause de son bruit :lol: )
Une ligne inox turbo-back
Une cône K&N
1 Bar au Turbo (réglé à l'arrache avec une valve mécanique peu pratique)
L'ECU est reprog, suppression du Fuel-Cut et décalage du limiteur de régime en 4 et 5, et réglage plus fin de l'avance.

Normalement dans cette configuration on tape les 220 ch

Dans un futur très proche :
Amortisseurs Kayaba et embrayage renforcé LUK (parce qu là c'est plus possible :P )
Turbo Timer et Boost Controller électronique.

Plus tard, un Intercooler frontal (d'origine il y a un grille-pain coincé dans l'aîle) et sûrement modif du T25 en Hybride.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Fév 2004, 16:26
Messages: 14
Localisation: Alès
Ouah l'autre ehhh!!!!!! Trop pas juste!! :lol:

_________________
Image Un jour...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
J'oublais un jeu de 4 jantes montées en slick (histoire de ne plus ruiner ses pneux de routes)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 20:20 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 10 Fév 2004, 12:41
Messages: 132
Localisation: Chambéry
Tout le monde n'est pas fan de mangas ou d'anime ;)

Pour ta ligne turbo-back, elle comprend le downpipe ?
Et pour l'embrayage, c'est quoi cette marque ? ;) Pourquoi tu prends pas un ACT ou un Exedy ?
Ah et pour la tuyauterie du FMIC c'est du custom ou tu prends du tout fait ?

(edit) pour les Kayaba j'ai les AGX, sont top bien surtout vu leur petit prix.. (comparé aux Bilstein..)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Citer:
Tout le monde n'est pas fan de mangas ou d'anime


Ego te absolvo :lol:

Ouaipe Turbo-back ça veut dire au cul du turbo, donc la down-pipe avec le CAT est dégagée.
C'est une Moongoose.


Ben l'embrayage est vendu par mon sponsor officiel Bren d'APEX Performance Part en Angleterre.

C'est ce qui est monté majoritairement sur les 200 du SXOC (SX Owners Club) il est certifé pour tenir 250 ch et encaisse jusqu'à 270/280 ch maxi.


Pour l'IC je comptais récupérer celui d'une SAAB 2.3T avec le kit d'adaptation dédié, mais j'ai trouvé un artisan sur Alès qui me fais l'IC et sa tuyauterie sur mesure pour 500€ 8O

Donc je crois que je vais faire marcher le petit commerce :wink:

AGX ce sont ceux à gaz qui adaptent leur amortissement/détente aux conditions de roulage ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 21:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Salut Sk_flowne,

Sympa ton post :D
Je connais pas non plus AKINA machin chose :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Ben en fait c'est tout bêtement le nom d'une Team de runner dans Initial D :wink:


Ils ne sont pas très bon...

...moi non plus :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 21:58 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 10 Fév 2004, 12:41
Messages: 132
Localisation: Chambéry
Sk_Flowne a écrit:
Pour l'IC je comptais récupérer celui d'une SAAB 2.3T avec le kit d'adaptation dédié, mais j'ai trouvé un artisan sur Alès qui me fais l'IC et sa tuyauterie sur mesure pour 500€ 8O

Donc je crois que je vais faire marcher le petit commerce :wink:

Ah ouais c'est clair :D

Sk_Flowne a écrit:
AGX ce sont ceux à gaz qui adaptent leur amortissement/détente aux conditions de roulage ?

Ouaip c'est des amortos à gaz, réglables en dureté. Le même réglage change détente *et* compression, donc pas de souci les réglages sont toujours cohérents. Et un coup de tournevis suffit ! Faut quelques secondes pour régler les 4 amortos... c'est super sympa. Le réglage se fait dans la tête d'amorto, pas besoin de lever la voiture. Sur les miens ya 4 positions (1 = mou, 4 = dur) - pour la route je suis en 2 et pour le circuit je passe tout en 4 sauf s'il pleut...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mars 2004, 23:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Fév 2004, 16:26
Messages: 14
Localisation: Alès
Au fait SK, si t'as un moyen de choper les Initial D ça m'intéresse.

Je peux pas les prendre sur les P2P, c'est bloqué sur mon réseau.

_________________
Image Un jour...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com