Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 03:19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
suivi bien longtemps apres de la modification de la boite a air qui permet avec une reprog de prendre 5 petits cv supplémentaire ( test éffectué sur banc et par Dijon auto racing )

Image

avec ensuite ou avant je ne sais plus :lol: de la suppression de cata par Pepinox
( on vois pas grand chose sur la photo :oops: )

Image

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
l'arsouille a écrit:
guigue84 a écrit:
l'arsouille a écrit:
A vue de nez, tu augmentes le volume de l’échangeur de 2 à 2,5 fois.

Tu penses que ça va changer quoi? et tu espérés quoi comme "gain" avec ça :?:


cela ma permis de passé en stage 2 au niveau de la reprog :wink:


Ok, mais tu ne crains pas de gérer du LAG pour remplir tout ça et du coup perdre en temps de réponse :think:
C'est souvent le cas en mettant des échangeurs plus gros!! c'est utile quand tu as une grosse prépa avec un gros turbo mais pas dans ton cas :?:


quand je l'ai monté j'ai eu un gros LAG oui je te le cache pas mais maintenent que la reprog est faite tous cela a été corrigé :wink:

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
et il y a peu de temps, si je ne me trompe pas 2 semaines je suis allé faire la reprog dans un nouveau centre qui c'est ouvert il y a peu sur Salon de Provence nommé "Dynatek provence" pour faire évolué la gestion...

Image

pour un résultat tres satisfaisant et sur tout a la hauteur de mes attentes>

Image

pour résumer :

d'origine 230cv - 310nm

avec pieces 246cv - 320nm



puis apres reprog 284cv - 427nm

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
vidéo du passage au banc





ps : je n'arrive pas a intégrer les vidéo directement :oops:

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
la titine a aussi eu droit a un jeu de cale Bratex en 20mm histoire d'élargir un peu tous sa...

Image
Image

avant :
Image

apres :
Image

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
instalation d'un Dashtune qui finalement ne me sers a pas grand chose... étant donné que sur les MRS2 il n'y a pas de sonde de température d'huile :? du coup je m'en sers pour voir ma pression de turbo et ma température d'eau.

Image

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
et puis achat tres utile un jeu de harnais 4 points

Image

ps : y en a un qui va les reconnaitre :lol: :wink:

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
La prépa a bien avancé super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 17:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
tes videos sont privées

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
Carlito a écrit:
tes videos sont privées


sur youtube je n'ai pas envie que tt le monde vois les plaques :?

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 17:58 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
maintenant que tu as bien tout expliqué sur le papier il ne te reste plus qu'une chose à faire :auto-swerve:
j'espère te voir parmi nous que l'on voit la différence avec la sortie d'Alès remarque en changeant juste les pneus çà doit déja plus etre pareil :mrgreen:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
Sympa cette megane! De belle modif

par contre la courbe tu la trouve pas bizarre?

Dans le sens ou elle sarrete a 6250tour alors que reprog la m2rs tape les 7000?

En gros vue la courbe tu rupte plus tot que lorigine?

Merci de ta futur reponse

ps: je tes envoyer un mp

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com