Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 09 Oct 2009, 03:26 
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Enregistré le: Ven 22 Fév 2008, 14:18
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Steph13 a écrit:
Deux évolutions pour Exige et Elise R

1 :arrow: 263CV / 260Nm

2 :arrow: 320CV / 300Nm

Pour Info actuellement 192CV / 181Nm

Alors le K20 :lol: :lol: :lol:

Je met le lien vers un site Suisse car une Homologation viendrai de là-bas ??? :wink:
:arrow: http://www.bemani.ch/Lotus_ExigeEliseR_K.htm

Sinon, les Jap proposent la même chose avec Katana - cher, Allemand Komo-tec (qui est un conversion Honda) mais compressée....

Après il y a les préparateur locaux mais Fiabilité :? :!:




les ricains ont des toyota et ils font quoi???

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MessagePublié: Ven 09 Oct 2009, 12:26 
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BeepBeep a écrit:
y'a pas photo, a sa sortie la Celica 192cv ne faisait pas le poids face à l'integra, elle aussi en 1.8L... et quand on voit les prépas possible sur le K20 et sa fiabilité, on comprend ce choix surtout que le moteur est plus compact et ne pèse pas plus lourd que le 1.6L que j'ai dans ma civic : 162 kg :wink:


Pour les poids moteur

Toyota 2ZZ-GE - L4 1.8L 192ch NA - 145kg / 190kg avec boite

Honda K20 - L4 2.0L 200ch NA - 182kg


http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... viewresult

Pour le poids des Rover

Rover K - L4 1.8L 120ch NA - ---kg / 130kg avec boite

Rover K VVC - L4 1.8L 160ch NA - ---kg / 147kg avec boite

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MessagePublié: Ven 09 Oct 2009, 23:02 
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BeepBeep a écrit:


PS : si tu veux un nettoyage du post, fais moi signe, on s'y retrouve plus trop... encore un coup des pigeot ça 8)


oui tu as raison ont est tous sortie du sujet de la clémentine moi compris :wink:

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MessagePublié: Sam 10 Oct 2009, 14:48 
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C'est vrai on s'est un peu égarés :lol: :lol:

Lundi alors 1er test? Tiens nous au courant et bonne chance :wink:


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MessagePublié: Dim 11 Oct 2009, 01:52 
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Steph13 a écrit:
C'est vrai on s'est un peu égarés :lol: :lol:

Lundi alors 1er test? Tiens nous au courant et bonne chance :wink:



Au fait Stéphane pour le bruit avec la carte grise du Rover je suis à 86 DB

tu as combien sur la tienne pour info ? :wink:

Avec le Honda j'ai bien peur de faire peter le compteur...

De plus il ya le titane :?

Vas falloir que je pose le pot d'origine plus cata et faire une boite pour l'admission :roll:

Pour le cata pas sur que celui du Rover soit ok pour la polution :?

je vais perdre de la puissance mais pour l'homologation peut importe :D

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MessagePublié: Dim 11 Oct 2009, 02:14 
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Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Pour le buit j'avais pas fait gaffe :arrow: 98 Db 8O

Pour l'admission j'ai celle d'origine Toy si tu veux.....


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MessagePublié: Dim 11 Oct 2009, 03:02 
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Steph13 a écrit:
Pour le buit j'avais pas fait gaffe :arrow: 98 Db 8O

Pour l'admission j'ai celle d'origine Toy si tu veux.....


98db tu es limite sur les circuits :lol:

mais toi comme tu es pas stock :lol:

vise 110 ou plus actuellement sur ta voiture :lol: :lol:

Merci pour ton aide steph :wink:

Bon je vais voir comment cela ce passe :roll:

Pour L'Homologation

Ils vont faires des tests comme un peut un très gros contrôle techniques et me faire un bilant point par point de ce qui ne vas pas :roll:

Bon comme je touche pas sur le châssis les roues le freinage la ils reprennent les chiffres de Lotus c'est pour le moteur le problème

si je peux l'avoir au premier coup c'est le top mais je crois pas un instant :mrgreen:

tu as quoi comme décata les même que les rover ??? (pour la pollution) :wink:

comme le toy est plus puissant que le Rover ton Cata doit être plus gros non ?

-Pollution , Bruit, les sécurités , ect...

Actuellement je cherches pas à faire des performances mais des autorisations légale :lol: :lol: :wink:

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MessagePublié: Dim 11 Oct 2009, 07:59 
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mais comment ils peuvent homologuer une voiture avec un swap ???? 8O
il y a une grosse astuce la dessous ?

Si ta voiture est homologuée avec ca, est ce que ca veut dire qu'une autre avec les mêmes pièces serait homologuée facilement ? :roll:

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Recherche épave de 207 RC pour préparer en relais pour l'année prochaine ...


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MessagePublié: Dim 11 Oct 2009, 10:05 
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Bruno13 a écrit:
mais comment ils peuvent homologuer une voiture avec un swap ???? 8O
il y a une grosse astuce la dessous ?

Si ta voiture est homologuée avec ca, est ce que ca veut dire qu'une autre avec les mêmes pièces serait homologuée facilement ? :roll:

a priori, c'est l'objectif
il parlaient sur echappement de commercialisation du kit monté et homologué super

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Dim 11 Oct 2009, 10:39 
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Enregistré le: Ven 22 Fév 2008, 14:18
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Bruno13 a écrit:
mais comment ils peuvent homologuer une voiture avec un swap ???? 8O
il y a une grosse astuce la dessous ?

Si ta voiture est homologuée avec ca, est ce que ca veut dire qu'une autre avec les mêmes pièces serait homologuée facilement ? :roll:


IMPOSSIBLE EST PAS FRANCAIS

elle vas êtres homologuée je te le garantie la procédure est longue mais vas ce faire 8)

Pour faire une homologation de changement de moteur voila la procédure en France

Sur le site national de la Drire, voila la procédure pour homologuer un changement de moteur:

http://www.drire.gouv.fr/national/demar ... sproto.pdf

Il faut prendre point par point et compléter le dossier complet :wink:

Bon je le fais aussi avec Lr Performance car si la voiture passe il vas pouvoir faire la transformation et l'homologation en kit sur d'autres lotus :wink:

il faut aussi passer par un pro tous les swaps fait par des particuliers sont impossible a faire :wink:

je vous tiens au jus de toutes façons :wink:

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MessagePublié: Mar 13 Oct 2009, 04:32 
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Avec LR Performance nos sommes nous sommes sur le point de finir l'Homologation de ma S2 avec le Honda K20 :wink:

LR Performance vas avoir aussi une autorisation en France pour faire d'autres Homologations de Lotus Honda en fait ma voiture vas devenir le prototype :wink:

Pour ce qui sont intéresser par une lotus Honda k20 avec une homologation légale

Vous avez la possibilité de faire l'Homologation après le swap par LR Performance le cout seras de 3500€ TTC clé en main frais de dossier compris.

La possibilité aussi de faire une Transformation Lotus Elise Exige S1 RHD to LHD (conversion conduite à droite en conduite à gauche) TARIF : 3500€ TTC clé en main

mon Homologation est pas fini , je vous tiens au courant de la suite :mrgreen:

http://www.lr-performance.net/Cms/index.php

Philippe

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MessagePublié: Mar 13 Oct 2009, 08:22 
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philou300 a écrit:
Avec LR Performance nos sommes nous sommes sur le point de finir l'Homologation de ma S2 avec le Honda K20 :wink:

LR Performance vas avoir aussi une autorisation en France pour faire d'autres Homologations de Lotus Honda en fait ma voiture vas devenir le prototype :wink:

Pour ce qui sont intéresser par une lotus Honda k20 avec une homologation légale

Vous avez la possibilité de faire l'Homologation après le swap par LR Performance le cout seras de 3500€ TTC clé en main frais de dossier compris.

La possibilité aussi de faire une Transformation Lotus Elise Exige S1 RHD to LHD (conversion conduite à droite en conduite à gauche) TARIF : 3500€ TTC clé en main
mon Homologation est pas fini , je vous tiens au courant de la suite :mrgreen:

http://www.lr-performance.net/Cms/index.php

Philippe

c'est bon çà :wink:

les thé-llières vont me tendre les bras

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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