Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 17 Nov 2024, 05:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
nan, Gros Tunning :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 12:04 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 14 Juil 2011, 02:47
Messages: 37
Véhicule: MK Indy GSX-R 1000
Atchoom a écrit:
A y'est j'ai vu la bête... :lol:
C'est un beau joujou qui fait un son de dingue. Je sais pas ce que c'est que ce "silencieux", mais c'est top !!
L'auto marche fort c'est sur, et c'est très prometteur... la puissance ne vient pas du tout comme sur mon R1, ça part plus tôt, c'est plus linéaire. Je ne sais pas comparer en termes de perfs, faute de référence. Le comportement moteur est différent, mais avec tout ce potentiel, ca va être fun en arsouille...

Pour tes petits tracas, ne t'inquiètes pas, ca semble normal. Comme nous autres, il va falloir passer par la case mise au point :wink: Je vois quand même que sur 5 kits car, y'en a pas un qui a pu rouler direct ou longtemps sans emmerdes.... petites ou grandes - on va dire que c'est tout le charme de ces autos !! La mienne et celle de Charles sont au garage, la tienne bientôt... warf, vivement la rentrée !!

J'ai hâte qu'on se retrouve sur piste ou en ballade pour que je te fasse découvrir la face arrière de mon auto, tu verras, elle est très chouette sous cet angle !!


Je peux savoir de quel type de problème tu parles stp ? (que je sache à quoi m'attendre ...)
D'autre part, je vois que toutes les kit car ont des Power Commander pour régler la gestion.
Tu saurais en quoi la gestion sur une auto est différente de la gestion native pour la moto ? Il y a juste un réglage pour un gain de couple (avance à l'allumage) ou c'est vraiment très spécifique ?

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Perso j'y connais rien. Mais de ce que j'ai compris, le Power Commander est plus qu'utile quand tu as ton échappement libre sans sonde Lambda et il te faut donc gérer la richesse autrement que par le boitier d'origine qui ne le permet pas.
Après les pb de refroidissement, tant qu'on a pas le verdict, je ne sais pas t'en dire plus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
de mon coté, le K6 est fiable, je n'ai eu que des petits soucis classics, principalement de l'usure de pièces consommables. reste à remettre en fonction le radiateur de refroidissement, plutôt utile surtout l'été :mrgreen:

pour info, mon mécano a trouvé le pb de freinage arrière...il fallait ouvrir un robinet sur un cable (on croyait que c'était celui de l'extincteur :lol: ), c'est le répartiteur manuel :!:

sinon, çà fonctionne comme une moto super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 15:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
QUATTRO a écrit:
pour info, mon mécano a trouvé le pb de freinage arrière...il fallait ouvrir un robinet sur un cable (on croyait que c'était celui de l'extincteur :lol: ), c'est le répartiteur manuel :!:


MDR, avec Steph et sa boite 5, vous faites une belle paire tous les 2 :mrgreen: :mrgreen:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
BeepBeep a écrit:

MDR, avec Steph et sa boite 5, vous faites une belle paire tous les 2 :mrgreen: :mrgreen:

lol une paire de quoi ? :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
On es des pro :lol:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 15:25 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
GT = groupement de truffe

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Oui mais quand même... à la base dans GT il y a "Tourisme" ...
N'est-ce pas là une très bonne définition du style de Stef sur piste ?

:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Ou GT = Gros Tâcheron :D

A vous...

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Rett a écrit:
Ou GT = Gros Tâcheron :D

A vous...

:happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone:
mouahahahahahahaha

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Ou Grosse Tapette :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com