Merci Fafa
J'ai fait mes premiers essais ce soir sur les petites routes du coin, et c'est

une tuerie ce truc, là je rêve d'avoir les palettes au volant, car c'est difficile de le tenir d'une main tellement que l'accelleration est

on sent les roues avant se délester
La tenue de route parait correcte, a dire j'ai pas tenté le diable sur route ouverte, si je fais un 360 c'est pas comme sur un circuit

Sans casque c'est horrible

le vent ça prend la tête

Le bruit de l'Hayabusa est
Ah, merci pour le shifter

je retrouvais plut le mot que m'avait dit l'Inglish

faut dire que je comprenais que la moitié
Oui je vais déjà essayer de remettre le pignon de 6 mais même avec je pense que ça ne suffira pas
Bon, tout parait fonctionner, sauf

:

Je n'ai pas la lecture sur l'evodash de la t° d'eau, d'huile, ni même le rapport engagé

ça c'est chiant
c'est comme sur les voitures, plaque sandwich sur le filtre a huile pour avoir la t°, et pour l'eau aussi similaire aux voitures? quelqu'un sait ça ?

Truc bête : je ne sait même pas regarder le niveau d'huile moteur

c'est où ? car avec mon carter sec, il y a un gros bidon qui se met en pression dès la mise du contact avec une pompe électrique

c'est là dedans, il n'y a pas d'huile séparé pour la boite , c'est sous pression intégrale non?
Merci si vous savez, je suis une vraie truffe

sinon j'irai voir un mécano

Et dernier soucis, en fait le seul vu que les autres c'est moi

le ventilateur ne marche pas

comme Quattro, ça pisse le LDR si je laisse tourner le moteur a l'arrêt, en plus je n'ai pas de lecture de la t° d'eau alors ça me stresse encore plus

donc je vais brancher le ventilo en direct et avec interrupteur, en espérant que ça vienne que de là
Voilà c'est a peu près tout
C'est TTRRRREEESS violent !!!!

mais malgrès les essais que j'ai sur les différentes voitures je manquerai d'objectivité concernant ma MK, je laisse donc la traduction des sensations a ceux qui viendront l'essayer

hein Ben

David aussi

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^