Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 17 Nov 2024, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 20 Juil 2011, 01:01 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
j'ai vu ton MP !! ca marche :romance-heartspink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Juil 2011, 01:08 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Attention aux moustiques collés entre les dents :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Juil 2011, 01:12 
Hors-ligne

promis je ferai mon possible pour pas sourir betement

cela dit je ne garantis rien, je suis deja exité comme une petite vierge devant sa 1° b..... lol lol lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Juil 2011, 08:32 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
gla|bandit a écrit:
bencorsica a écrit:
on va faire des clan :wink:

ceux qui bouchonne et ceux qui subissent le bouchon :mrgreen:

Exactement, on va élaborer des straégies comme en F1 :auto-crash: :dance:

4 de front dans les lignes droites, ça devrait les empecher de passer je pense lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Juil 2011, 08:35 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
Steph13 a écrit:
l'arsouille a écrit:
Jolie bestiole, j'ai hate de la voir en vrai
170 max :think: ça fait vraiment peu. D'ou vient le pont? C'est lui qui fait la démultiplication finale.

Oui bien elle est préparée pour tirer très court, je ne sait pourquoi ils ont virés le pignon de 6 :think: quelle idée :think:

Le pont viens d'une Sierra comme sur toutes ces caisses :wink: il faut surement que j'intervienne sur celui ci pour effectivement rallonger la vitesse de pointe un peu juste pour un circuit comme le Sambuc, il faudrait que je sois au moins a 200 voire un peu plus :think:
Maintenant c'est impressionant comme ça part à 170, en plus avec le Quickshift (je crois que ça s'appelle comme ça) pas besoin de débrayer, les vitesses se passent à la volée 8O 8O j'espère ne pas trop perdre de cette sensation en rallongeant le pont :(

Tu peux pas simplement remettre le pignon de 6 manquant ?

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Juil 2011, 10:26 
Hors-ligne

Véhicule: MK Indy GSX-R 1000
Steph13 a écrit:
Oui la bâche l' Anglais m'en a filé une car ça lui fesait mal au coeur de la voir partir comme ça :roll: mais il était dégouté quand je lui ai dit, non mais pas en roulant, c'est pour cette nuit à l'hôtel :lol: :lol: :lol:
super spader : Les mousses Sparco étaient toutes scratchées, donc je les aies enlevées et mises dans le coffre du 4x4 :wink:

Et effectivement, j'ai pu voir qu'elle était étanche :mrgreen: a part sa moquette qui m'a collé de partout :doh:

Ah ok ... putain t'as pas peur toi lol

Pour le changement de vitesse à la volée, c'est pas un quickshift c'est un shifter ;)
Le quickshift (dans le monde auto) permet de diminuer le débattement du levier de vitesse.
Le shifter (en moto) est un système permettant de couper l'allumage (mais pas l'injection) lors d'un changement de rapport. Cela permet de passer les vitesse "à la volée" avec un bruit des plus sympa comme l'injection n'est pas coupée ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Juil 2011, 13:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
leciao a écrit:
gla|bandit a écrit:
bencorsica a écrit:
on va faire des clan :wink:

ceux qui bouchonne et ceux qui subissent le bouchon :mrgreen:

Exactement, on va élaborer des straégies comme en F1 :auto-crash: :dance:

4 de front dans les lignes droites, ça devrait les empecher de passer je pense lol

Attends ils sont pas encore passés lol

En tout cas, vraiement belle acquisition.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 00:55 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Merci Fafa :wink:

J'ai fait mes premiers essais ce soir sur les petites routes du coin, et c'est lol lol une tuerie ce truc, là je rêve d'avoir les palettes au volant, car c'est difficile de le tenir d'une main tellement que l'accelleration est 8O on sent les roues avant se délester :oh: lol

La tenue de route parait correcte, a dire j'ai pas tenté le diable sur route ouverte, si je fais un 360 c'est pas comme sur un circuit :roll: :whistle:

Sans casque c'est horrible :doh: le vent ça prend la tête 8O Le bruit de l'Hayabusa est :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes:
Ah, merci pour le shifter :wink: je retrouvais plut le mot que m'avait dit l'Inglish :doh: faut dire que je comprenais que la moitié :lol:

Oui je vais déjà essayer de remettre le pignon de 6 mais même avec je pense que ça ne suffira pas :hand:

Bon, tout parait fonctionner, sauf :doh: :doh: :

:arrow: Je n'ai pas la lecture sur l'evodash de la t° d'eau, d'huile, ni même le rapport engagé :doh: ça c'est chiant :evil:
c'est comme sur les voitures, plaque sandwich sur le filtre a huile pour avoir la t°, et pour l'eau aussi similaire aux voitures? quelqu'un sait ça ?
:arrow: Truc bête : je ne sait même pas regarder le niveau d'huile moteur :oops: c'est où ? car avec mon carter sec, il y a un gros bidon qui se met en pression dès la mise du contact avec une pompe électrique :think: c'est là dedans, il n'y a pas d'huile séparé pour la boite , c'est sous pression intégrale non?
Merci si vous savez, je suis une vraie truffe :lol: sinon j'irai voir un mécano :lol:
:arrow: Et dernier soucis, en fait le seul vu que les autres c'est moi :mrgreen: le ventilateur ne marche pas :crying-green: comme Quattro, ça pisse le LDR si je laisse tourner le moteur a l'arrêt, en plus je n'ai pas de lecture de la t° d'eau alors ça me stresse encore plus :doh: donc je vais brancher le ventilo en direct et avec interrupteur, en espérant que ça vienne que de là :pray:

Voilà c'est a peu près tout :mrgreen:

C'est TTRRRREEESS violent !!!! 8O mais malgrès les essais que j'ai sur les différentes voitures je manquerai d'objectivité concernant ma MK, je laisse donc la traduction des sensations a ceux qui viendront l'essayer :wink: hein Ben :mrgreen: David aussi :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 11:03 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
çà m'a l'air de bien arracher :mrgreen:

pour le radiateur, c'est ce qu'il faut faire. pour l'huile, en bas de mon moteur il y a une lentille latérale au bloc, qui est laisse entrevoir le niveau, quand c'est foncé c'est plein, qd çà s'éclaircit çà se vide. le bouchon de remplissage est plus haut. mais regarde sur internet pour ton moteur, avec google image :wink:

pour les affichages, il va falloir se renseigner, pour moi comme tu le sais, j'ai que l'affichage de l'eau, ah et des vitesses qd même :lol: , mais rien d'autre dont notamment l'huile et le compteur de vitesse qui est à régler :mrgreen:

à mon vis avec le pignon de 6 tu vas gagner 10-15 km, çà peut passer pour le sambuc mais tu devras soulager en ligne droite... :lol: je dois être à peu prêt à 175 km +/- avec mon réglage actuel et au Sambuc c'est ce que je faisais, après dans le sinueux tu vas surfer :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 11:22 
Hors-ligne

Véhicule: A pied...
Un pignon de 6 ne s'enlève pas sur ces boites, dixit qq'un qui s'y connait bien. Il est probablement simplement rendu inaccessible. Ca correspondrait à certains régulations de courses de cote en Angleterre qui interdisent les boites 6.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 11:34 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ils font ca comment? en niquant le baladeur?

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 12:13 
Hors-ligne

Steph13 a écrit:

Voilà c'est a peu près tout :mrgreen:

C'est TTRRRREEESS violent !!!! 8O mais malgrès les essais que j'ai sur les différentes voitures je manquerai d'objectivité concernant ma MK, je laisse donc la traduction des sensations a ceux qui viendront l'essayer :wink: hein Ben :mrgreen: David aussi :mrgreen:

Oh yeeeaaaah ce soir, jy serai a l'heure dite sans 1 min de retard :romance-heartspink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]