Salut les Japons
Journée trop full pour les photos mais j'ai pu gouter au joie du volant pendant pres de 15 bornes

sur petites routes

. Le pied
C'est un petit kart dans lequel j'ai trouvé une position de conduite presque parfaite L'ambiance sonore est sympa , un peu élévé sur autoroute mais correcte . Le confort ... ca prend moins de roulis que la xsara et c'est plus confortable La boite est avec un débattement plutot court , les vitesses passent trop facile , les freins ... je sais pas trop encore mais ca a l'air de le faire .
C'est pas un bolide mais elle met la banane . Elle repond au doigt et à l'oeil , l'arriere est mobile à la demande Elle semble tres joueuse enfin juste ce qu'il faut
Une mini clio quoi
Concernant les chronos , je suis certain de ne pas faire mieux que la xsara . Je vise 1.55 à Ledenon / 1.51.5 pour la xsara
Au luc peut etre un 1.09 / 1.06.2 Par contre c'est sur que je vais gagner du temps dans les virages et au freinage .
Maintenant il va falloir me depecher de lui faire la totale pour Ledenon... vidange moteur boite tous les filtres rbf 600 et demontage de ce qui ne sert a rien .
Et

pour Ledenon