Salut, quelques news !
J'ai eu quelque surprise après le circuit !
Tout d'abord j'ai tué les plaquettes au quatre coin en moins de 6 mois chose pas tout à fait prévu !(~300 borne de circuit et 8K km sur route)
C'était des EBC yellow du coup n'étant pas très comptent, j'ai pris des Ferodo DS2500 qui se placé beaucoup mieux dans l'étrier.
Avec EBC, j'avais du forcé un peu et je pense que d’ailleurs elle devait resté en peu trop en contact avec le disque ce qui à du coup, l'usure fut accélérée et peu être même glacé, car après avec avoir testé des DS2500 il y a beaucoup plus de mordant.
J'ai pas pu vraiment taper dedans(rodage), mais ça m'as l'air beaucoup mieux !!!
Sinon à pars ça j'ai fini de démonter la totalité de la clim(nouvelle courroie accessoire plus courte et j'ai fait sauté tout le reste...), viré les pares poussières, et j'ai une nouvelle admission à monter !

J'ai fait une petite pesé et au final je suis à 1190Kg(1 245 kg d'origine)avec tout ce que j'ai enlevé je compter tombé aussi bas, mais ma fois tant mieux !
J'ai aussi découvert que j'avais un billette de bar anti-roulis qui avait cassé et surement depuis que je l'ai acheté car le comportement à beaucoup changer depuis que j'ai réparer ce problème !
J'ai aussi fait une belle bêtise, celle de rouler avec des plaquettes arrière usé j'ai du coup détruit la surface des disques arrière et j'ai du les changer ...
Maintenant pour la prochaine sortie je prévois des pneus à la hauteur (AD08) et ça devrai être tout pour le moment !