Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 04:26


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Sam 18 Sep 2010, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
bizarre,pour avoir fait l'essai sur plusieurs vehicules avec ou sans dump cela se ressent bien je trouve,sans on a un accoup bien perseptible qui disparait avec la dump super après l'effet doit peut etre plus ou moins se sentir selon la pression du sèche cheveux le type etc.. en tout cas la meg rs fait bien flashy en jaune c'est sympa :D

ps: beepbeep il y a que raph pour vendre une voiture jaune en moins de 2semaines :lol: exemple sa m3 jaune je ne sait pas comment il a fait pour s'en debarrasser :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 20 Sep 2010, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
bientot elle tournera, quand moi je serai pret elle tournera :auto-swerve: lol

Veilside666 a écrit:
bizarre,pour avoir fait l'essai sur plusieurs vehicules avec ou sans dump cela se ressent bien je trouve,sans on a un accoup bien perseptible qui disparait avec la dump super après l'effet doit peut etre plus ou moins se sentir selon la pression du sèche cheveux le type etc.. en tout cas la meg rs fait bien flashy en jaune c'est sympa :D

ps: beepbeep il y a que raph pour vendre une voiture jaune en moins de 2semaines :lol: exemple sa m3 jaune je ne sait pas comment il a fait pour s'en debarrasser :mrgreen:


il est vrai que je ressent moin le "coup de pied" au cul maintenent...
le turbal soufle a 1bar d'origine!
je l'ai pris en jaune pour pas qu'on me perde de vue, on ne sais jamais vue que soit disan les renault tombe souvent en panne!! lol lol

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Dim 10 Oct 2010, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
"petite" nouveauté sur la r26, la ligne d'origine a laissé place a une ligne Milltek en 70mm!!

quelques photos du montage :

Image

ligne d'origine:
Image

Image

Image

Image

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Dim 10 Oct 2010, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
Image

ligne Milltek :
Image

Image

Image

Image

conclusion:
-gain de poids
-sonorité beaucoup plus rauque
-des "plop plop" :lol: a la décélération

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Mer 13 Oct 2010, 07:58 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
moi j'ai bien aimé le bruit quand il y avait que le tube après le cata la çà envoie sévère lol

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Mer 13 Oct 2010, 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Chouette cette ligne! super

Tu as remarqué un gain en perfs?

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Mer 13 Oct 2010, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
c est une ryno obligé, il rend la voiture plus fiable, il risque deja plus de perdre la ligne origine sur la route lol , et pour la perf c est pas de la piece ryno donc oui il doit y avoir du gain :whistle:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
mdrr sa change surtt le bruit :wink:

bon un peu de news de la megane histoire de me faire chambré un peu plus :lol:

il y a eu pas mal d'évolution coté moteur depuis le temps donc apres le montage de la dump Forge et de la ligne Miltek il y a eu montage d'un plus gros échangeur ( Forge ) histoire de rentré un peu plus d'air frais>

Image
Image
Image
Image
Image

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
A vue de nez, tu augmentes le volume de l’échangeur de 2 à 2,5 fois.

Tu penses que ça va changer quoi? et tu espérés quoi comme "gain" avec ça :?:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
suivie quelque temps apres de la tubulure rigide de l'échangeur provenant de chez K-tek

Image
Image
Image

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
l'arsouille a écrit:
A vue de nez, tu augmentes le volume de l’échangeur de 2 à 2,5 fois.

Tu penses que ça va changer quoi? et tu espérés quoi comme "gain" avec ça :?:


cela ma permis de passé en stage 2 au niveau de la reprog :wink:

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
guigue84 a écrit:
l'arsouille a écrit:
A vue de nez, tu augmentes le volume de l’échangeur de 2 à 2,5 fois.

Tu penses que ça va changer quoi? et tu espérés quoi comme "gain" avec ça :?:


cela ma permis de passé en stage 2 au niveau de la reprog :wink:


Ok, mais tu ne crains pas de gérer du LAG pour remplir tout ça et du coup perdre en temps de réponse :think:
C'est souvent le cas en mettant des échangeurs plus gros!! c'est utile quand tu as une grosse prépa avec un gros turbo mais pas dans ton cas :?:

La tubulure rigide, ça c'est une bonne idée par contre 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com