Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 00:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 19 Mai 2014, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Ok, j'avais cru comprendre qu'il n'était pas très bon de mettre de l'ouverture sur un train arrière., mais il faut aussi prendre en compte le comportement initial et propre à une auto.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 07:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Bruno83 a écrit:
Ok, j'avais cru comprendre qu'il n'était pas très bon de mettre de l'ouverture sur un train arrière., mais il faut aussi prendre en compte le comportement initial et propre à une auto.


Exactement !
Ainsi que ton ressenti, de ce que tu attend de l'auto, et du circuit
On aimera bien, on général que l'auto soit mobile de l'AR sur de petits circuits avec des virages serres et au contraire un train AR stable sur des circuit avec de grandes courbes qui passent à des vitesses très élevées (bon, moi je suis pas concerné par ce genre de circuit car je vais pas vite)

C'est très compliqué de régler une auto et encore plus d'en ressentir les effets
Bencorsica a fait un post très complet la dessus
Je te conseille et le lire et ...... D'essayer de comprendre (moi, j'ai pas tout compris mais je vais plus vite que lui sur circuit donc c'est le principal lol )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 09:04 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
BenjaminaMarseille a écrit:
Bruno83 a écrit:
Ok, j'avais cru comprendre qu'il n'était pas très bon de mettre de l'ouverture sur un train arrière., mais il faut aussi prendre en compte le comportement initial et propre à une auto.


Exactement !
Ainsi que ton ressenti, de ce que tu attend de l'auto, et du circuit
On aimera bien, on général que l'auto soit mobile de l'AR sur de petits circuits avec des virages serres et au contraire un train AR stable sur des circuit avec de grandes courbes qui passent à des vitesses très élevées (bon, moi je suis pas concerné par ce genre de circuit car je vais pas vite)

C'est très compliqué de régler une auto et encore plus d'en ressentir les effets
Bencorsica a fait un post très complet la dessus
Je te conseille et le lire et ...... D'essayer de comprendre (moi, j'ai pas tout compris mais je vais plus vite que lui sur circuit donc c'est le principal lol )


Rhoooooooo dès que Ben va lire ça lol lol :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
lol Donc je vais éviter de chercher à comprendre :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 11:16 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 11:32 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Mais l'intellectuel, quand il se lèvera, ira dans la bonne direction ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
LOL

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Tu as reçu une bonne formation David !!

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 13:55 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Sachant que la citation de JK est a priori une altération d'une phrase d'Audiard dans le film un taxi pour Tobrouk selon laquelle : " Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche " :mrgreen:

J'aime beaucoup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
david83 a écrit:
Sachant que la citation de JK est a priori une altération d'une phrase d'Audiard dans le film un taxi pour Tobrouk selon laquelle : " Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche " :mrgreen:

J'aime beaucoup


:chinese:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Mai 2014, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
david83 a écrit:
Mais l'intellectuel, quand il se lèvera, ira dans la bonne direction ! :wink:


super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Mai 2014, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
david83 a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
Bruno83 a écrit:
Ok, j'avais cru comprendre qu'il n'était pas très bon de mettre de l'ouverture sur un train arrière., mais il faut aussi prendre en compte le comportement initial et propre à une auto.


Exactement !
Ainsi que ton ressenti, de ce que tu attend de l'auto, et du circuit
On aimera bien, on général que l'auto soit mobile de l'AR sur de petits circuits avec des virages serres et au contraire un train AR stable sur des circuit avec de grandes courbes qui passent à des vitesses très élevées (bon, moi je suis pas concerné par ce genre de circuit car je vais pas vite)

C'est très compliqué de régler une auto et encore plus d'en ressentir les effets
Bencorsica a fait un post très complet la dessus
Je te conseille et le lire et ...... D'essayer de comprendre (moi, j'ai pas tout compris mais je vais plus vite que lui sur circuit donc c'est le principal lol )


Rhoooooooo dès que Ben va lire ça lol lol :lol:



lire quoi ?? que c'est un menteur? lol :liar:

je prefere rien, dire c'est comme reveiller un somnambule, parait qui faut pas l'faire :obscene-drinkingcheers:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com