Bruno83 a écrit:
Ils sont où les Corbeau?
Ils sont beaux? doux? moelleux?
ecoute pour l'instant y font encore dodo, je suis en train de me pencher, sur les leurres des airbag et de présence...
concernant les sieges, je suis un peu mitigé
la finitions je la qualifierai de tres correct sur les tranches, (on sent que les endroit qui "frotte" svt ont été renforcé

et plutot moyenne sur l'assise, à premiere vue je pense que je vais rajouter de mousse , pour mon pt cul et mes pt lombaires
concernant la coque, la fibre me semble pas aussi costaud que mes précédents baquet.... peut etre qu'une sensation subjective parcequ'il sont pas encore fixé...... quid du HO FIA donc ca devrait etre equivalent, "normalement"......à voir une fois posé dans la caisse sur ses equerres, je te confirmerais ca , ou pas
le moule de la coque quant à lui, est vraiment pas mal et donne un assez bon confort (bien meilleur que ds les RRS ca se sent direct), malgres les coussins un peu lignt c surprenant
à noté, qu'y sont livrés avec equerre et glissieres deja monté, donc plutot pratique, pas d'adaptation a faire de ca coté la , ce qui est plutot rare avec des baquet fibre
le gros point noir pour moi, c'est les dimension , le gas m'avait dit jusqu' 44......bah je pense que c'est plutot 42, j'ai le cul qui rentre tout juste, si je prend 5 kg je rentre plus dedans......pareil pour mes bon cuisso, c'est comment dire assez serré (pour moi en tout cas) du coup j'ai les couilles comme 2 raisins sec tellement elles sont à l'etroit
je savais que j'aurais du patienter jusqu'à avril pour les XL, je peux m'en prendre qu'a moi meme