Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 00:50


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 18 Avr 2016, 21:30 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
C'est bien comme valeur de geo pour commencer super

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 18 Avr 2016, 21:36 
Hors-ligne
Organisateur

Enregistré le: Dim 01 Nov 2015, 00:00
Messages: 649
Véhicule: Peugeot deux saucisses
yenajamaisassez a écrit:
C'est bien comme valeur de geo pour commencer super


C'est sur les conseils avisés de David83 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 19 Avr 2016, 09:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Tu vas sentir une très grosse amélioration sur piste :wink:

En plus tu avais un écart de carrossage très important à l'avant 8O 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 19 Avr 2016, 09:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Il restera à voir après essai si tu ne veux pas ouvrir un peu ton train arrière pour que l'auto "enroule" davantage 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 19 Avr 2016, 18:33 
Hors-ligne
Organisateur

Enregistré le: Dim 01 Nov 2015, 00:00
Messages: 649
Véhicule: Peugeot deux saucisses
david83 a écrit:
En plus tu avais un écart de carrossage très important à l'avant 8O 8O


C'est parce que j'avais posé les vis de carrossage sans vraiment les régler. On constatera qu'il y en avait une quasiment au bon angle. L'autre un peu moins !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 19 Avr 2016, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
david83 a écrit:
Tu vas sentir une très grosse amélioration sur piste :wink:

En plus tu avais un écart de carrossage très important à l'avant 8O 8O


Ça fait plaisir de voir que tu rodes encore un peu sur le forum :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 19 Avr 2016, 22:08 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
david83 a écrit:
Il restera à voir après essai si tu ne veux pas ouvrir un peu ton train arrière pour que l'auto "enroule" davantage 8)

personne n'a essayé de mettre moins de carrossage a l'ar?

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Avr 2016, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
yenajamaisassez a écrit:
david83 a écrit:
Il restera à voir après essai si tu ne veux pas ouvrir un peu ton train arrière pour que l'auto "enroule" davantage 8)

personne n'a essayé de mettre moins de carrossage a l'ar?


Je ne sais pas trop pour les Cliio 2 mais par exemple sur les Cliio 3, si tu ne mets que 3° tu ne roule que sur la moitié extérieure du pneu et sur la moitié intérieure, tu ramasses la gomme :(
Je roule avec 4,5° à l'arrière et Benjamin aussi je crois, pour une utilisation optimale de la surface de bande de roulement des pneus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Avr 2016, 09:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Il y a moins de carro sur les cliiio 2 que les 3 en effet :wink: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Août 2016, 15:03 
Hors-ligne
Organisateur

Enregistré le: Dim 01 Nov 2015, 00:00
Messages: 649
Véhicule: Peugeot deux saucisses
Bon voilà la remplaçante de mon ex Shelby... Une jolie flèche d'argent !

Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Août 2016, 15:56 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Superbe, tu restes dans les gros v8 super

c'est tres homogène comme caisse, tu pourras meme la mener sur piste occasionnellement!

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 10 Août 2016, 17:00 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Belle berline avec un moteur :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com