Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 01:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Jeu 28 Nov 2013, 12:29 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
stuntjohn a écrit:
Pour une americaine c'est ecncore different non? Y'a pas une histoire de veilleuse et clignotant a changer le faisceau ou un truc du genre?


Oui c'est ça, il faut adapter les clignos et les répétitieurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Jeu 28 Nov 2013, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Pour une américaine à importer, beaucoup plus de choses à changer :?

Les clignotants rouges doivent passer en orange et les veilleuses latérales doivent passer en répétiteur de cligno.

Faut changer tous les vitrages ( rétro et phare aussi ) car ils n'ont pas la norme E
Pareil pour les pneus qui n'ont pas le DOT
Faire une plaque de tare (ils n'en ont pas)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Ven 29 Nov 2013, 18:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
les ceintures sont aux normes Europe maintenant?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Ven 29 Nov 2013, 19:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 25 Nov 2013, 22:21
Messages: 22
Véhicule: supra mk4 aerotop
ah ouais encore plus compliqué que pour moi lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Sam 30 Nov 2013, 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Salut voisin super je n'ai pas encore croisé de Supra à Gonfaron 8O ça passe pas inaperçu pourtant :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Lun 02 Déc 2013, 11:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 25 Nov 2013, 22:21
Messages: 22
Véhicule: supra mk4 aerotop
Tu es aussi de gonfaron?? :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Lun 02 Déc 2013, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Pas loin, le luc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Lun 02 Déc 2013, 14:29 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 25 Nov 2013, 22:21
Messages: 22
Véhicule: supra mk4 aerotop
ah oui en effet pas loin! a part pour aller au circuit ou mettre mon essence je vais jamais au luc sinon lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Mer 18 Déc 2013, 00:07 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 25 Nov 2013, 22:21
Messages: 22
Véhicule: supra mk4 aerotop
étant un peu frustré en ligne droite avec mon "petit" 2jz ge" alors voilà, comme prevu tout va bientot bouger dans la charette:
- swap 2jz gte uk spec 330cv stock (celui avec gros injecteurs et les turbos qui tolèrent plus de pression que les turbos jdm)
- boite auto gte qui également acceptent beaucoup plus de cv
- arbre de transmission
- pont autobloquant
- poulies d'arbre à cames réglables et allégées
- pompe à essence gros debit
- ligne d'echappement 3,5" decata
- echangeur gros volume piping 3"
c'est tout pour les vacances histoire de toucher les 350cv, mais viendra par la suite un boost controler, fuel cut defender et babioles où on pourra monter encore un peu et carresser les 450, je mettrai quelques tofs de l'evolution des travaux. et là c'est comme l'emission D&CO, j'ai 1 semaine pour tout changer mdrr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: Mer 18 Déc 2013, 09:32 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Autant dire qu'il est impossible de se sentir frustré en ligne droite apres ca :oh: lol

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com