Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 06:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:08 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
calibra83 a écrit:
Supraph a écrit:
calibra83 a écrit:
Supraph a écrit:
vin883 a écrit:
calibra83 a écrit:
BeepBeep a écrit:
Superbe ;)
A quand le test face à la GTR au Sambuc :)

le sambuc me plairer mais reste cher...

:?:

A peu près un plein d'essence de ta R34, surtout en ce moment.
A moins qu'il ne s'agisse d'une voiture de parking, genre plan de campagne :lol:

Mdr Vincent! :happy-jumpeveryone:

c'est vrai qu'a force on va finir par croire que toutes les grosses Japs surtout importées sont utilisées uniquement pour aller faire le kéké des plages sur les parking Tiouningggg!!!

c'est pas pour toi calibra83 mais certains pourront certainement se reconnaitre ! :obscene-birdiedoublegreen:

sinon rouler en R34 GTR et dire que c'est trop cher d'aller sur une sortie piste au luc ou sambuc ... je ne comprends pas :naughty:

en plus avant mon départ j'aurai bien aimé voir une R34 GTR sur piste voir la différence avec mon Ex R33 GTR 550+ :chinese:

sinon tu n'auras aucune autre asso qui proposera: sécurité, plaisir, délires, passionnés et tarifs aussi excellents!

ok mais j'entend par cher le faite de tourner 1/2 journée pour 130..mais 1 journée ca va! puis je me permet de te reprendre sans soucie mais tu me connait?! pour dire que : sinon rouler en R34 GTR et dire que c'est trop cher!?? tu serait bien placer pour savoir que ca coute pas plus cher de rouler en 34 qu'en m3 ou sub.... mais bon encore une fois je voit que ca parle sans rien comprendre a+ merci

MDR... sans rien comprendre!!!

tu commences bien toi sur le forum... vient sur piste te prendre une fessée par un CRX et après on verras qui n'y comprendra rien...

et non je ne te connais pas et je ne cherches pas a le faire car ca ne m'interresses pas

Tu nous montres bien la réaction des personnes qui achetent de grosses Japs... et si les délires entre potes c'est pas ton truc ben traines pas ici ca sera mieux bye

ps: je ne comprends pas pourquoi certains parleraient par jalousie :wink: mais comme dit plus haut par steph prends pas la mouche sinon ne restes pas ici ...

lol prend pas la mouche mec! tu attaque je repond! aprés on a chacun sont delire je respect toi ossi mais bon... tas pas l'air! bref j'ai deja demander a suprimer mon compte au modo car effectivement je peut pas parler avec toi sans etre reprit... dommage mais bon bonne route au autre

pour repartir du début, regardes ma premiere citation et relis la tienne MEC :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:20 
Hors-ligne

Véhicule: skyline R34 GTR V-spec
oui t'inquiète j'ai relus.

_ c'est pas pour toi calibra83 mais certains pourront certainement se reconnaitre ! :obscene-birdiedoublegreen: ok ca je comprend! lol

sinon rouler en R34 GTR et dire que c'est trop cher d'aller sur une sortie piste au luc ou sambuc ... je ne comprends pas :naughty:
mais ca ca me fait bondir!!!!! pour toi on associe ce genre de voiture au personne riche??? tu rouler avec une 33 me semble tu sait que ca reste moins cher a l'achat que voiture francaise ou allemande de même puissance...donc pour les riche je pense pas! mais je prefere mettre l'argent dans autre chose!
mais a comparer au luc le prix du sambuc et bien comme on parler avant le luc au bout de 10 minutes tout peut s'arreter!!! bref on ce comprend ou pas dommage super

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:20 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Supraph a écrit:

tu commences bien toi sur le forum... vient sur piste te prendre une fessée par un CRX et après on verras qui n'y comprendra rien...

et non je ne te connais pas et je ne cherches pas a le faire car ca ne m'interresses pas

lol
je sais pas s'il faut dire bienvenue :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:28 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
calibra83 a écrit:

_ c'est pas pour toi calibra83 mais certains pourront certainement se reconnaitre ! :obscene-birdiedoublegreen: ok ca je comprend! lol

mais ca ca me fait bondir!!!!! pour toi on associe ce genre de voiture au personne riche??? tu rouler avec une 33 me semble tu sait que ca reste moins cher a l'achat que voiture francaise ou allemande de même puissance...donc pour les riche je pense pas! mais je prefere mettre l'argent dans autre chose!
mais a comparer au luc le prix du sambuc et bien comme on parler avant le luc au bout de 10 minutes tout peut s'arreter!!! bref on ce comprend ou pas dommage super

oui mais comme dis avant, ici c'est 110e pour les externes la journée complète, c'est pas des journées portes ouvertes ici donc pas tous les soucis de ce genre a prendre en compte

mais ce ne sont pas les personnes riches qui roulent avec de grosses caisses :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:31 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
calibra83, comme dit plus haut ici on se taquine beaucoup mais ça reste bon enfant, faut juste le savoir c'est tout :mrgreen:

Sinon par rapport à Supraph, (je parle un peu à sa place), je peux te dire que s'il y en a un de calé sur les japs et modèles non importés, c'est bien lui. Il a eu beauuuuuuuucoup de modèles :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:34 
Hors-ligne

Supraph a écrit:
calibra83 a écrit:

oui mais comme dis avant, ici c'est 110e pour les externes la journée complète, c'est pas des journées portes ouvertes ici donc pas tous les soucis de ce genre a prendre en compte

mais ce ne sont pas les personnes riches qui roulent avec de grosses caisses :wink:

oui on est d'accord! lol puis pour en revenir au circuit, je voit que toi et le forum c'est votre passion, j'aimerai bien un jour tourner mais j'ai tellemnt vu de fous au luc que ca ma refroidie! mais vu comme tu m'explique le sambuc serait plus dans mais attente. puis ci tu voulais voir et monter dans une 34 tu peut passer me voir sans soucie ca sera avec plaisir 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:34 
Hors-ligne

vin883 a écrit:
calibra83, comme dit plus haut ici on se taquine beaucoup

à peine :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:36 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Sublime! super

J'en ai vu une seule, à Amsterdam, et de la même couleur.
Terrible et bestiale! Une voiture très large et très impressionnante!

Tu dois te régaler! super

Pour les sorties, via l'asso, c'est 110€ la journée (de 9H00 à 17H30 avec 2H de pause à midi) sans session. C'est-à-dire que tu tournes autant que tu veux, et quand tu veux dans cet intervalle de temps. Et si tu as des doutes (ce que je peux comprendre), viens nous voir tourner une journée pour te faire une idée. On n'est jamais plus de 30-35 inscrits pour la journée complète, et rarement 20 en piste. Bien souvent il y a moins de 10 voitures en simultané sur la piste.
D'ailleurs, quand je tourne, bien souvent, je me cale à 80 pour attendre quelqu'un pour arsouiller. Et je dois parfois attendre un moment avant de tomber sur quelqu'un... :)
Et le principe de notre assoc', c'est avant tout de rouler en toute sécurité pour tout le monde. On est briefé à chaque sortie, et le mot d'ordre c'est : "sécurité, humilité et respect des autres" afin que tout se passe le mieux pour tout monde avec un max de sécurité...

Au plaisir de te voir sur piste! bye

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:42 
Hors-ligne

Rett a écrit:
Sublime! super

J'en ai vu une seule, à Amsterdam, et de la même couleur.
Terrible et bestiale! Une voiture très large et très impressionnante!

Tu dois te régaler! super

Pour les sorties, via l'asso, c'est 110€ la journée (de 9H00 à 17H30 avec 2H de pause à midi) sans session. C'est-à-dire que tu tournes autant que tu veux, et quand tu veux dans cet intervalle de temps. Et si tu as des doutes (ce que je peux comprendre), viens nous voir tourner une journée pour te faire une idée. On n'est jamais plus de 30-35 inscrits pour la journée complète, et rarement 20 en piste. Bien souvent il y a moins de 10 voitures en simultané sur la piste.
D'ailleurs, quand je tourne, bien souvent, je me cale à 80 pour attendre quelqu'un pour arsouiller. Et je dois parfois attendre un moment avant de tomber sur quelqu'un... :)
Et le principe de notre assoc', c'est avant tout de rouler en toute sécurité pour tout le monde. On est briefé à chaque sortie, et le mot d'ordre c'est : "sécurité, humilité et respect des autres" afin que tout se passe le mieux pour tout monde avec un max de sécurité...

Au plaisir de te voir sur piste! bye

:clap: :clap: :clap: bien! oui securité et respect voila qui est bon! merci et oui je passerai ci vous ete d'accord deja vous voir puis aprés on vera ci je tourne, je peut motiver des pote en 32 et 33 ci vous voulais!

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:44 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
par contre pour le sambuc il vaut mieux prévenir et c'est pas des blagues.... comme dit plus haut tu risque d'avoir un crx aux fesses :lol: c'est un petit circuit technique ou le poids est plus que jamais l'énemi de la pérf ! vaut mieux le luc pour une grosse auto comme la tienne :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:50 
Hors-ligne

Veilside666 a écrit:
par contre pour le sambuc il vaut mieux prévenir et c'est pas des blagues.... comme dit plus haut tu risque d'avoir un crx aux fesses :lol: c'est un petit circuit technique ou le poids est plus que jamais l'énemi de la pérf ! vaut mieux le luc pour une grosse auto comme la tienne :wink:

sur circuit ces pas la course que je cherche surment une caisse plus legere sera devant dans les courbe ou le reste. moi je veut conduire sans avoir la peur du gendarme. aprés je suis pas la pour arriver le premier lol veut juste me faire plaisir!

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 19:53 
Hors-ligne

calibra83 a écrit:
aprés je suis pas la pour arriver le premier lol veut juste me faire plaisir!

au début on dit tous ça et après ... ça finit comme t'a décrit Rett :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]