Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024, 23:01


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 05 Oct 2018, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
lol on est encore à des années lumières de la 206 quand même
et je pense sincèrement pas pousser le vice bcp plus

pour le DGL je sais mais c’est quand même pas mal
Quand j’ai essayer celle de mimi on sent direct
qu’on peut nettement réouvrir les gaz plus tôt partout ;)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 05 Oct 2018, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
pour tout t’avouer , je carreesse l’espoir secret (vis à vis de ma femme)
de quand même lui foutre :

4 vrai suspatt, le CAE (super inutile) mais que je trouve magnifique
et 2 vrai beau baquet fibre ultra confort

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 05 Oct 2018, 15:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
bencorsica a écrit:
pour tout t’avouer , je carreesse l’espoir secret (vis à vis de ma femme)
de quand même lui foutre :

4 vrai suspatt, le CAE (super inutile) mais que je trouve magnifique
et 2 vrai beau baquet fibre ultra confort


Ça va être confort tout ça pour aller bosser lol lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 05 Oct 2018, 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
ca passe crème lol

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 18 Oct 2018, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
greffe effectuée
bah c'est plus la meme caisse :dance:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 18 Oct 2018, 18:59 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
faut pas exagérer, çà reste une renault lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 18 Oct 2018, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
lol c'est pas faux

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 19 Nov 2018, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
coucou les copaing un peu de nouvelle de la megane,
pour ceux qui ne le savaient pas, elle a fini par redémarrer apres avoir avoir bu la (grosse) tasse #soulagement
ca a pris quand meme 36h qui m'ont paru interminable :?

j'envisageais de lui foutre 4 filetés...mais vu que j'ai pas encore d'autre caisse pour taffer tout les jours,
j'ai pris la decision de mettre ca entre parenthèse pour le moment :hand:

par contre entre tps apres le montage du catasport , et l'arrvié du sapin de noel sur le TDB y ma fallu repasser par la case carto pour faire un lambda OFF
et du coup y m'ont re offert un passage au banc.... qui m'a rappelé un moulin turbal c'est pas un atmo, quand ca chuaffe ca perd des perfs..... et dans le cas de la megane3 RS.......beaaauuuucoup de perf :doh:

j'ai decourvert un nouveau parametre dont je me foutais completement quand je roulais en 206 : les température d'admission lol
y savere que l'echageur des megane 3 RS est pas mal pour un moulin d'origine (et encore) mais qu'il est totallement sous dimensionné pour une uitlisation piste
avec des température d'admission pouvant alléegrement dépasser les 70°
apres qq recherche (j'ai pas eu a trop chercher) y savere qu'une MRS n'a pas tout ces chevaux tres longtemps.... disons le tps des 2 tours de chauffes lol
apres tout les 10° en plus à l'admission on perd environ 8 ch

donc en piste , quand tu part avec 300ch , au final quand la gomme et le moulin sont chaud
y'en a deja plus que 260 grand grand MAX :crying-green:

bref tout ce paté pour dire qu'en attendant mieux , a savoir pouvoir m'occuper de mon chassis
ca va être ma nouvelle priorité , pour le fiabiliser le moulin, dans notre utilisation "piste"
investir dans un VRAI ECHANGEUR ;)

il a fallu faire pas mal de recherche, parcqu'il se vend pas mal de merde niveau echangeur sur megane (aussi cher qu'inefficace)
et que je voulais pas m'tromper
j'ai peut etre un plan d'occaz , j'espere que ca va le faire pour noel :bounce: bye

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Nov 2018, 00:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Va faire un tour sur le forum megane, il y en a plein qui se sont posé cette question bieeeeeeen avant toi ! lol
Si tu veut un aspect origine, tu as le vpage qui fait gagner des chevaux mais, je crois qu'il a tout vendu et qu'il ne s'occupe plus des prepas
Sinon si tu veut un gros machin frontal, tu as l'embarras du choix
Je ne sais plus ce que j'ai mis sur la mienne mais je crois que c'est un gt perf ..... Ça fait le job
Apres les trucs d'occasion je me méfie toujours ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Nov 2018, 00:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
mais je t'ai pas attendu mon pt benji figure toi lol
j'ai deja épuché tout les topics, tu me connais pas encore? :lol:

c'est justement le sujet de mon pt post, je ne veux pas d'un gros truc frontal tout pourri
parmi toute, seul 2 marques m'interresse vtechpage et wagner mais en neuf c'est indecent les tarifs je trouve...

je prefere un de cette marque en occaz :arrow:
qu'une bouse de gt perf en neuf qui n'est autre un forge, juste la marque dessus qui change :obscene-buttsway: :mrgreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Nov 2018, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Tu as peut être raison, je ne sais pas si le gt perf est à la base un forge ...
En fait, pour l'utilisation que j'en ais, je m'en bas les coui...e, ca sort plus de 300cv et Ca me va bien
Le vpage tu ne le trouvera plus en neuf de toutes les façons, il les faisaient à la main, l'un après l'autre et il a changé de métier donc c'est mort
Ils étaient tous vendus avant meme qu'il les fabrique
Maintenant que tu ne peut plus dire que Renault c'est de la merde, tu t'attaque aux échangeurs ?? lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Nov 2018, 09:49 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BenjaminaMarseille a écrit:
Tu as peut être raison, je ne sais pas si le gt perf est à la base un forge ...
En fait, pour l'utilisation que j'en ais, je m'en bas les coui...e, ca sort plus de 300cv et Ca me va bien
Le vpage tu ne le trouvera plus en neuf de toutes les façons, il les faisaient à la main, l'un après l'autre et il a changé de métier donc c'est mort
Ils étaient tous vendus avant meme qu'il les fabrique
Maintenant que tu ne peut plus dire que Renault c'est de la merde, tu t'attaque aux échangeurs ?? lol

çà fait longtemps qu'il est echangiste :whistle:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com