bon vu que yen a qui sont passé a des caisses de moins de 500 kg
va falloir essayer de limiter la casse
d'ici la fin de l'été je prevois de faire passer la S16 a un regime + serieux
ce qui a deja été fait:
cache moteur: 0,6kg, vanne EGR: 0,8kg, plage ar: 1,6kg, boite a air d'origine + manchon: 1,8 kg, panier de roue de secours: 1,8 kg
boite du crik: 2 kg, pt banquette: 2,8 kg, grd banquette: 3,8kg, pt dossier: 4 kg, grd dossier: 9 kg, ligne d'origine: 20,8 kg
roue de secours: 14,5 kg, 2 siege av: 40,4 kg (remplacé par 2 baquet), moquette Ar: 2 kg, aibarg: 1kg, compresseur de clim: 6 kg, Ja 15"= 12 kg
a ca faut rajouter les 2 siege baquet + fix laterale + ligne inox + disque en 283mm soit a peu pres 40 kg en plus
au final environ 80 kg de gain
poids actuel a vide: 970kg
le nouveau programme estival:
- Essuie glasse Ar = 1,1kg
- Panneau de porte AV/AR = 4 kg
- Moquette = 4kg
- Mousse AV= 10 kg
- capot fibre = 10 kg
- Radia + durite clim= 6/7 kg
- Autoradio + HP = 3 kg
- Tole protection disque Ar= 1kg
- Tole parchaleur ligne= 2/3kg
soit un peu plus de 40kg en moins, pour fleurté avec les 930kg
restera dans un coin de ma tete
Vitre polycarbonate = 20 kg, Batterie seche = 6,7 kg, 1 siege baquet+fix= 9,10kg, ciel de toit= 2kg
pour essayer de titiller les 890 kg

bon ca suffira pas, pour suivre les ultra light
mais ce sera deja ca de moins
